B

Membre habitué

Inscrit le :23/05/2019
Dernière activité :03/11/2023 à 16:13
Version d'Excel :2016 EN
Messages
58
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit M - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2019 à 10:13Charlotte175Formule qui s'adapte au nombre de lignesAh pardon, je n'avais pas vu que tu avais un TCD (et Table = Tableau). Sur les TCD les formules ne se copient pas automatiquement ? Je trouve cela etonnant vu que cette foncttionalite fonctionne sur les Tableaux normaux...
07/06/2019 à 10:04Charlotte175Formule qui s'adapte au nombre de lignesSi j'ai bien compris ton probleme, cela peut se faire automatiquement si tu inseres une Table ^^...
29/05/2019 à 09:47Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceBonjour Jean-Eric, J'ai juste changé le nom de toutes les variables afin qu'elles soient en concordance avec mon fichier originel et décalé les offcets du code des Table1/3 d'une colonne. Le passage du code que tu viens d'envoyer et écrit légèrement différemment, mais cela revient au même (sauf erre...
29/05/2019 à 03:53Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceCe message s'adresse principalement à ceux qui veulent récupérer le code plus tard. Je viens de réaliser que lorsque je fais le test pour savoir si la Table4 est vide : Cela ne donne pas le résultat escompté. En effet, le .DataBodyRange ne sera pas égale à "rien" même si le tableau est vide. La fonc...
24/05/2019 à 10:15Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceAh... Suis-je bete... Merci...
24/05/2019 à 09:18Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceCela fonctionne ! Merci ! Alors j'ai utilisé le mode pas à pas pour comprendre, mais je n'ai pas réussi... (Je ne maitrise pas tres bien VBA) La chose qui m'interpelle le plus, c'est l'offcet. Pourquoi t'es-tu décalé d'une ligne au début ? Encore merci...
24/05/2019 à 07:04Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceJe vous joins un fichier fonctionnel. Cordialement, Benoit...
24/05/2019 à 07:02Benoit M Le filtre filtre tout, il devient inefficaceJe viens vous voir car je fais face actuellement à un problème . Pour contextualiser, je travaille actuellement sur un UserForm permettant la création de document. Sur l'UserForm se trouve une ComboBox (appelée "ComboBox1" dans mon exemple). Dans cette ComboBox, nous pouvons trouver le nom de Templa...