R

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2019 à 14:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rom68

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2019 à 16:35Excel - VBACréation dossier, enregistrement fichier + mailJe viens vers vous car j'ai épuisé toutes les solutions que je pensais trouver pour résoudre mes soucis en VBA. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je vous explique mon problème. J'ai crée un fichier excel pour gérer mes bons de livraison. Sur ce fichier j'ai ajouté un bouton qui doit me...
06/09/2019 à 11:35Excel - VBAOuverture, mise à jour et fermeture fichier sur ftpVoici mon problème: Je dispose de plusieurs fichiers sur FTP. Quand j'ouvre un des fichiers je souhaiterais qu'il aille récupérer automatiquement les données mises à jour sur un autre fichier FTP sans avoir besoin de l'ouvrir. Je suis arrivé à générer un code VBA pour l'ouverture, mise à jour des do...
23/05/2019 à 10:27Excel - VBAEnregistrement pdf + mail avec un boutonJ’éprouve des difficultés à faire ce que je souhaite en VBA et je pense que vous pourrez m'aider facilement. Je souhaite créer un bouton qui enregistre ma page active en pdf à un endroit précis et qui génère un mail avec la pièce jointe. Je suis arrivé à générer le mail mais la page active ne s'enre...