S

Jeune membre

Dernière activité :22/09/2019 à 22:46
Version d'Excel :2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sequence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2019 à 22:46SequenceFormule TCD NBVALMerci. Alors mon problème est que le total de ma colonne compte la somme d'un nombre de données concaténer [nombre au lieu de somme dans paramètre de champ] et quand je mets somme, ça me met 0...
19/09/2019 à 20:00SequenceFormule TCD NBVALMerci mais vous avez comptez le nombre de ligne manuellement dans la colonne nombre de B2...
19/09/2019 à 19:54SequenceFormule TCD NBVALEffectivement ici, j'ai créée un tableau structuré qui facilite l'opération. Justement si j'ai un TCD quelle est la solution par rapport à ma demande...
19/09/2019 à 19:29SequenceFormule TCD NBVALJ'ai une question concernant la formule NBVAL dans les TCD: Je m'explique: J'ai un TCD avec 3 colonnes et je cherche à compter le nombre de cellules non vides. J'utilise alors la formule NBVAL mais le problème est que mon TCD peut avoir un nombre de lignes variable [+ ou - de lignes] en fonc...
03/09/2019 à 20:22SequenceFermeture fichier de données avec nom variableJe viens vers vous pour savoir s'il était possible de fermer automatiquement un fichier B de données dont le nom peut varier: Je m' explique: Je suis sur un fichier de traitement A et un fichier de données B. L'idée est que l'on importe les données d'un fichier B dont le nom du fichier peut varier....
01/09/2019 à 11:14Sequence Filtre VBABon, j'ai trouvé la solution pour ceux et celles à qui ça intéresse: Sub FilterData() Dim ws As Worksheet, lo As ListObject, dt As Date, Rng As Range, Cell As Range, dt0 As Date , dt1 As Date Application.ScreenUpdating = False Set ws = ActiveSheet Set lo = ws.ListObjects(1) dt = Date - 14 dt0 = Date...
01/09/2019 à 10:18Sequence Filtre VBAJ'ai testé vos codes mais cela ne fonctionne pas de mon côté. J'ai ajouté une colonne C pour travailler le code dessus. En effet, ma demande est de prendre, à partir de la date d'aujourd'hui, toutes les dates venant après, y compris celles des 2 mois suivant de l'année en cours...
30/08/2019 à 17:59Sequence Filtre VBAMerci chers passionés, cela fonctionne parfaitement. J'ai une autre question, parmi toutes les années de la colonne A, comment je peux sélectionner les 2 prochains mois de l'année uniquement suivant la date du jour...
29/08/2019 à 21:59Sequence Filtre VBAJ'ai besoin de vos lumières concernant les filtres chronologiques. J'ai un tableau avec deux colonnes A et B. Dans la colonne A, j'ai plusieurs dates allant de 2016 à 2019. Le but est de cocher les cases dans la colonne B par "X" dont les dates sont inférieures de 2 semaines uniquement par rapport à...
29/08/2019 à 21:48SequenceControle archive - N°FactureMerci pour ton service J'ai finalement réussi...
22/05/2019 à 21:30SequenceControle archive - N°FactureJe fais appel à vos lumières. J'ai un fichier Facture dans lequel je cherche à archiver le numéro de facture dans le fichier archive. Ce fichier Facture va être utilisé par plusieurs personnes. Je souhaite que le numéro de facture d'une personne ne vienne pas enregistrer le même numéro que l'on trou...