n

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2019 à 10:20
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ninoushkami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2019 à 12:26ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsEn tous les cas merci beaucoup pour ton aide c'est super gentil...
28/05/2019 à 10:40ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOUI DESOLE cela fonctionne pour les prochaines semaines comment pourrais je faire la manip pour que cela fonctionne sans souci je reprends ta macro et j'insere les FR c'est ca??? Est-ce-que ces trois mots ... signifient que tout fonctionne ... ou pas ...??...
28/05/2019 à 10:20ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsAh ok merci donc celui ci je dois le garder et pour les prochaines semaines je dois faire quoi ...
28/05/2019 à 09:19ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsPar contre je n'ai pas de fichier posé comme tu dis l'as tu transmis ce matin ou hier ? De quoi parles-tu ... ??? Du dernier fichier que je t'ai posté ...??...
28/05/2019 à 09:18ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOui tu m'as dis que tu avais juste pris les onglets de la macro et appuyer sur la consolidation je lai fais cela ne fonctionne pas De quoi parles-tu ... ??? Du dernier fichier que je t'ai posté ...??...
28/05/2019 à 09:13ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsCela ne fonctionne pas...
28/05/2019 à 00:31ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsAh OK moi je faisais le contraire je prenais le fichier avec les fr et je les mettais dans le fichier macro c'est peut être pour cela que cela ne fonctionnait Pas Je fais ça demain matin et te dis Merci James...
27/05/2019 à 11:49ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsJames je te mets egalement le fichier excel pour savoir si c'est du payout cancelled ou send...
27/05/2019 à 10:39ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsVoici le fichier est ce que l'on peut faire quelque chose avec celui ci merci de me dire...
24/05/2019 à 10:47ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOui tkt sans souci merci james...
24/05/2019 à 09:48ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsNon je recois un fichier qui est dejà avec tous les onglets FR c'est un seul fichier avec plusieurs onglets Entendu ... Mais est-ce-que tu reçois un seul fichier qui contient tous les agents ... ou bien reçois-tu un fichier par agent ... ??...
23/05/2019 à 18:21ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOk donc je t'envoie le fichier tel que je le reçois pour que tu vois ...
23/05/2019 à 17:46ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsJe te dirais cela quand je le ferais sinon dis moi ce que je dois faire apres ouverture d'un fichier csv pour le convertir et pour la langue d'excel est ce que je dois changer ou pas ? On doit malheureusement rentrer dans les détails .... Une fois le fichier csv téléchargé .... quelles sont les étap...
23/05/2019 à 17:02ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsNon personne ne l'aide il exporte le fichier du systeme en mode csv et le fichier apparait dans un fichier excel et apres il le copie sur le fichier de travail que je t'ai envoyé dans le tout 1er message...
23/05/2019 à 15:49ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsAlors pour le coup pour la semaine dernière et celle d'avant c'est mon chef qui le faisait donc je sais qu'il a le excel en anglais par contre pour le la semaine prochaine il va me le sortir en mode CSV et je devrais le traiter dis moi ce que je dois faire avant de l'intégrer à la macro stp...
23/05/2019 à 15:42ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsEn francais...
23/05/2019 à 15:39ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsEt il ya possibilités de transformer le fichier que j'importe en csv et le mettre dans la langue du fichier fr ...
23/05/2019 à 13:52ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsQuand tu dis gommé qu'est ce que tu veux dire ...
22/05/2019 à 23:46ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsSuper James Je te dis demain si c'est OK Merci beaucoup...
22/05/2019 à 14:33ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsAlors james ? as tu une solution? je suis déprimée je sais pas comment faire et je dois donner une solution avant 17H merci pour ton aide...
22/05/2019 à 11:19ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsBizarre je pensais que j'avais répondu alors j'aurais besoin agent n°/de la date de transaction (attention pour les send transaction (transaction date) pour les payout (paid time) et cancelled (cancelled date ) oui la date est importante merci...
22/05/2019 à 11:01ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsAlors j'ai besoin des infos suivants Agent N°/transaction date/total amount oui la date est importante car j'ai besoin de distinguer la semaine en question je te remercie de ton aide...
22/05/2019 à 10:28ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsJe dois récupérer pour chaque agent fr le amont total...
22/05/2019 à 09:09ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsVoici le fichier normalement la structure ne changera pas sauf que sur certaine semaine j'aurais peut etre plus ou moins de ligne voila...
21/05/2019 à 20:46ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOk je te l'envoie des demain...
21/05/2019 à 18:47ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsOui James c'est tout à fais cela Je vous le transmets dès demain je suis parti du bureau Auriez vous une solution ? Merci...
21/05/2019 à 17:01ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsEn fait je reprends les agents 1 par 1 et je les colle dans les onglets entoures en rouge...
21/05/2019 à 16:41ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsNon...
21/05/2019 à 16:33ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsMais comment je fais pour ne pas faire du copier coller chaque semaine ce n'est pas par mois mais par semaine...
21/05/2019 à 16:23ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsC'est un etat qui vient d'un rapport internet qui me donne les infos comme celui ci a aujourd'hui je faisais du copier coller est ce quelqu'un a une solution ? eventuellement une macro j'ai transmis mon fichier dans mon premier message merci d'avance pour votre aide...
21/05/2019 à 16:19ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsNon c'est pas possible cela aurait été tellement plus simple...
21/05/2019 à 15:57ninoushkami Fusion d'un fichier Excel avec plusieurs ongletsJe suis un peu novice dans ce domaine cela dit j'espère que quelqu'un pourra m'aider toutes les semaines, je dois sortir un etat avec 54 agents voire plus au fur et à mesure du temps. les agents dans mon mon fichier commence par FR60.... sur chaque FR60.... j'ai 3 tableau Send transaction, Payout Tr...