| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2019 à 13:04 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | EUREKA Un énorme merci à tous, c'est finalement la fonction sommeprod que j'ai retenu. Somme de deux sommeprod, chacune appliqué à l'une des deux variations de mon second critère (espaces et CB perso). Vous êtes des génies Très bonne journée à tous... |
| 21/05/2019 à 18:42 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Merci à tous ! J'étais en réunion, je vais revoir toutes vos proposition dès que possible et vous tiendrais au courant Milles mercis à tous en tout cas... |
| 21/05/2019 à 17:34 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Bon disons que j'ai la tête dans ce fichier depuis un bon moment et que j'ai l'impression que tout le monde y vois aussi clair que moi Bref, je n'additionne pas les devises. Pas d'intérêt de convertir, je préfère à la limite garder USD et EUR bien séparés. Les sommes en J40 et J41, sont soumise à la... |
| 21/05/2019 à 17:03 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | C'est marrant... Bon certains penserons que mon attitude est ingrate, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Comme dit (et répété) ce n'est pas d'un TCD dont j'ai besoin car j'ai mes contraintes, je ne vais pas te faire le topo mais le doc que j'ai joint au post d'avant, n'est qu'un extrait d'un énor... |
| 21/05/2019 à 16:26 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Pedro, voici le fichier, en espérant avoir une aide, sinon je n'aurais pas posté ici... |
| 21/05/2019 à 15:50 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Je te l'assure Pedro ! Je sais que ce n'est pas TCD qu'il me faut, mais bien une formule de calcul pour une somme en fonction de plusieurs critères (d'où le et & ou)... |
| 21/05/2019 à 15:31 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Bonjour Pedro mais ce n'est pas ce que je cherche... A t'entendre, je peux aussi prendre ma calculette et faire le calcul En fait ce que je veux c'est avoir un résultats dans une cellule en dessous de la liste de tout les frais, avec une case par devise et il y'en a beaucoup... Du coup je dont j'ai... |
| 21/05/2019 à 14:04 | Jonas83 | Fonction somme avec plusieurs critère (et & ou) | Je suis tombé par Hazard sur votre forum en recherchant une solution à mon problème. Utilisateur régulier d'Excel mais pas tant que ça sur la conception de formules.... Ça fait déjà quelques heures que je me casse la tête pour arriver à mes fins. A coups de tutos video, discussions forum, site de su... |