| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2019 à 11:59 | Iani | Nbval avec condition (autre que nb.si) | Il faut pas oublier d'ajouter le numéro de la semaine dans la colonne C de la feuille "TP"! Bonne nuit Salut m3ellem1, oui merci je sais, c'était pas ça mon soucis. J'ai juste rapidement rajouté une ligne pour montrer que la formule de base du tableau ne s'appliquait plus en dessous des cases qui on... |
| 16/08/2019 à 22:04 | Iani | Nbval avec condition (autre que nb.si) | Merci pour vos réponses. Je suis pas sûre d'avoir été claire, ou alors j'ai pas bien compris ta réponse. Je disais que les tableaux des feuilles Corrections et TP ne sont plus des tableaux, et je prévois d'y rajouter des lignes toutes les semaines pour les activités nouvelles de cette semaine. Par e... |
| 16/08/2019 à 21:00 | Iani | Nbval avec condition (autre que nb.si) | En fait, en y regardant de plus près, les tableaux des deux premières feuilles ne sont plus des tableaux. Ce qui fait que quand je rajoute une ligne, le nom de l'activité ne se met plus automatiquement comme il faut. J'ai essayé de copier coller ta formule sur le document original et j'ai l'erreur #... |
| 16/08/2019 à 20:44 | Iani | Nbval avec condition (autre que nb.si) | Wow Tulipe_4, ça c'est du rapide et efficace ! À première vue, ça a l'air d'être exactement ce que je recherche. Merci beaucoup ! J'ai jamais utilisé somme prod mais je comprend les bases qu'elle fait. Peux-tu m'expliquer ce que c'est les "noms" "s" et "bd" que tu as mis devant corrections et travp... |
| 16/08/2019 à 19:21 | Iani | Nbval avec condition (autre que nb.si) | Je suis en train de préparer mon document de suivi pour mes élèves pour la rentrée prochaine. Mon document excel comporte 3 feuilles : le suivi des travaux personnels (TP), le suivi des corrections et le résumé par semaine. Dans les deux premières feuilles, j'efface la cellule quand l'activité est e... |
| 22/05/2019 à 12:31 | wafi | Suppression cellule vide et décalage vers la gauche | Merci beaucoup à vous deux, je suis en train de tester ça. Comme c'est ma première fois dans les macros, je suis pas sûre de moi mais je vais m'entraîner ... |
| 22/05/2019 à 09:23 | wafi | Suppression cellule vide et décalage vers la gauche | Bonjour, Je souhaite faire la même chose mais suis novice en excel et ne comprends pas ta réponse. Est-ce en utilisant une macro ? (Je n'ai jamais utilisé les macro) Merci ... |