G

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2021 à 12:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Giro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2021 à 14:22GiroProblème avec une macroMerci pour le code je le test immediatement...
24/08/2021 à 13:14GiroProblème avec une macroJ'ai une macro qui selon la cellule A2 affiche les lignes qui contiennent cette valeur. Sub afficher() If Range("A2").Value <> "" Then ActiveSheet.Range("$A$3:$A$50").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Range("A2").Value End If End Sub Dans la cellule A2 j'ai ajouté dans la liste déroulante le tex...
20/08/2021 à 13:47Giro Concatenr des valeurMerci pour la fonction et le fichier j'ai essayé d'introduire la fonction dans les cellules et de copier coller la fonction personnalisée dans le module VBA, dans mon document la fonction ne fonctionne pas, aurais-je oublié de faire quelque chose? Salutations...
20/08/2021 à 10:08Giro Concatenr des valeurLa formule fonctionne et j'ai réussi a imbriquer la formule concatener. Effectivement la formule en elle même est longue mais cela me suffit. merci beaucoup...
20/08/2021 à 09:36Giro Concatenr des valeurDans la cellule A4 j'aimerais concatener les valeurs qui se trouvent en B3 jusqu'à P3 si dans la ligne 4 il y a un X (voir dossier annexé) J'ai essayé avec diverse formule mais je n'y arrive pas, est-ce qu'il faut faire un code VBA? Merci pour votre aide...
15/04/2020 à 13:53GiroCopie de ligne en fonction de la valeur d'une celluleMerci pour la macro qui fonctionne parfaitement J'ai modifié la macro afin que les cellules J5 à j8 fusionent : Est ce que j'ose encore demander ton aide? Dans la feuille intro la cellule C5 indique le nombre de position, les lignes qui on été copiées auparavent devraient être maintenant copiées à l...
14/04/2020 à 18:11GiroCopie de ligne en fonction de la valeur d'une celluleJ'ai testé le code mais il ne fonctionne pas dans mon fichier. J'ai annexé l' excel Merci pour l'aide...
14/04/2020 à 15:56GiroCopie de ligne en fonction de la valeur d'une celluleJ'essaye de faire une macro mais en étant pas trés bon j'ai besoin de votre aide. ma macro prend la valeur de la cellule C5 dans la feuille intro et ensuite la ligne 5 sera ajouté le nombre de fois désiré. Mon code ne fonctionne pas voir ci dessous, pourriez-vous m'aider If Sheets("intro").Range("C5...
21/05/2019 à 12:43GiroFichier calculationJ'ai deux feuilles une nommée base et l'autre feuille1. Dans la feuille Base j'ai deux celulles en E9 pour le nombre de ligne et en E10 pour le nombre d'article. J'arrive à faire copié une ligne et coller plusieur fois en fonction de la celulle E feuille base et j'aimerais ensuite copié les lignes c...