I

Nouveau venu

Inscrit le :21/05/2019
Dernière activité :05/06/2019 à 09:35
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Iziroth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2019 à 13:44Iziroth Remplir et exploiter un tableau à partir d'un UserformJ'ai compris, Merci de tes explications ! Une bonne journée à toi, Ô grand Excel-Sensai...
28/05/2019 à 08:43Iziroth Remplir et exploiter un tableau à partir d'un UserformRoh ouais ça me va super bien Il me manquait pas grand chose, je te remercie bien GMB Donc ca ne fonctionnait pas parce que je n'initialisait pas mes listbox c'est ca ? (et la variable passée de range à string) Une petite fonctionnalité à ajouter et c'est fini ! Yeayyy Bonne journée à toi...
27/05/2019 à 14:09Iziroth Remplir et exploiter un tableau à partir d'un UserformJe me sens super aidé, merci...
21/05/2019 à 11:29Iziroth Remplir et exploiter un tableau à partir d'un UserformBonjour et merci d'avance de votre lecture, Je suis tout nouveau sur le forum et je m'en remets à vous, experts, pour vos conseils car je sèche complètement... Je souhaite développer un calendrier pour mon service à partir de deux modèles Excel déjà existants que j'ai adapté sur un même fichier. La...