L

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2008 à 10:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lnn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2008 à 20:42LnnObtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuilleOuah magnifique le doc !!! par contre, de 604Ko, je passe à 600... 'pas encore ça, mais merci beaucoup pour l'astuce !! Ln...
27/12/2008 à 20:17LnnObtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuilleArrff j'essaie de réduire au max, mais il reste à 604 ko !! par contre je note ton code, mais mon autoformation à VBA ne m'amène pas si loin.. je ne désespère pas ceci étant, et continue de chercher (aussi bien des solutions pour mes macros que pour le fichier trop lourd !) Ln...
27/12/2008 à 19:44LnnObtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuilleHaann merci !! .. mais ça ne marche toujours pas ! (>500 ko !) Je ne connaissais pas VBA, et grâce à toi, je m'y penche, j'ai réussi à retrouver la macro, et à m'en servir, MAIS... elle ne se déclenche pas automatiquement comme sur ton tableau... à chaque fois, je dois faire macro / afficher / ex...
27/12/2008 à 10:04LnnObtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuilleUn grand merci pour vos réponses, Dan et Claude, je sens qu'elles m'orientent sur le bon chemin, mais je ne parviens pas à obtenir ce que je veux... aaahhh J'avais sans doute trop simplifié mon tableau de base : du coup je vous joins le tableau un peu moins simplifié (mais si si si toujours)... il s...
25/12/2008 à 23:20LnnObtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuilleAlors je suis toute nouvelle ici, et, ayant parcouru les différents sujets, je ne vois pas de réponse à mon problème.. voilà, j'aurais besoin l'obtenir le résultat d'un filtre sur une colonne d'un tableau dans une autre feuille, Dans un tableau se trouve ma base de donnée (en réalité près de 15000 l...