G

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2019 à 15:52
Version d'Excel :2016 FR, WIN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuiVieille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2019 à 13:39GuiVieilleAide création d'un graphique "frise"J'espère que vous allez très bien, Je vous contacte car j'aurais besoin d'aide. Voici mon problème : Je dispose d'une série d'Ordres de Fabrication (OF). Chacun dispose d'une heure de début, d'une heure de fin, d'un type de stockage (CONTAINER ou BNR) et d'un état. Voilà ce que j'aimerais afficher ...
21/05/2019 à 17:17GuiVieilleExcel plante lors de l’exécution d'une macroDu jour au lendemain, cette macro fait planter Excel sur n'importe quel ordinateur. Toujours au moment où la macro doit activer la page "TCD_Datas BNR".. Je suis completement bloqué, je ne sais pas quoi faire...
21/05/2019 à 13:47GuiVieilleExcel plante lors de l’exécution d'une macroMalheureusement Excel plante toujours pour mon cas en l'écrivant ainsi...
21/05/2019 à 13:00GuiVieilleExcel plante lors de l’exécution d'une macroOui, nom unique J'ai essayé en selectionnant une feuille adjacente et changer de sheet via activesheet.index - 1 mais en vain. EXCEL plante toujours au moment d'activer ce fameux onglet "TCD_Datas BNR"...
21/05/2019 à 10:30GuiVieilleExcel plante lors de l’exécution d'une macroBonjour Jean-Eric, J'ai testé, l'application plante toujours. C'est comme si l'onglet "TCD_Datas BNR" est maudit. Pourtant, tous les autres onglets fonctionnent correctement. Autre détail : - J'utilise cette macro depuis plus de 15 jours. Je n'ai jamais eu de soucis depuis aujourd'hui. Hier cet ongl...
21/05/2019 à 10:16GuiVieilleExcel plante lors de l’exécution d'une macroExcel plante lorsque j’exécute la macro suivante : " ' Ouverture d'un fichier, jusqu'ici tout va bien Workbooks.Open ("\\rum17nt\Logmenage\Ordonnancement\Stocks\Flux_EM4\Docs\Flux_EM4.xlsm") ' Ici, en ouvrant cet onglet, toute l'application plante Sheets("TCD_Datas BNR").Activate Range("B3").Select...