Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2019 à 13:48
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2019 à 12:07JeanD Bouton pour export en .txt de données venant d'une feuille de calculC'est top ! Je m'en doutais, mais je préfére poser la question quand même ! T'assure ! Merci encore ...
22/05/2019 à 11:16JeanD Bouton pour export en .txt de données venant d'une feuille de calculQue dire de plus que TOTAL RESPECT ?!!! C'est juste parfait ! Ca fonctionne du premier coup ! C'est vraiment top ! Grand, grand MERCI à toi ! J'ai néanmoins une petite question subsidiaire ! J'ai utilisé la macro de ta version 2 car effectivement je veux exporter uniquement les lignes qui ramènent u...
21/05/2019 à 21:42JeanD Bouton pour export en .txt de données venant d'une feuille de calculMon problème n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de monde ! Peut-être n'est-ce pas réalisable ? Tenez-moi informé si c'était le cas ! Merci d'avance ...
21/05/2019 à 11:01JeanD Bouton pour export en .txt de données venant d'une feuille de calculCi-joint un fichier exemple. Ne pas tenir compte des infos dans la feuille de calcul "Paramètres", elles ont inactives. J'ai inséré un bouton dans lequel il n'y a pas de script. Les données à exporter sont dans la feuille "DATA" qui sera masquée par la suite. Je précise à nouveau que le nombre de li...
21/05/2019 à 02:13JeanD Bouton pour export en .txt de données venant d'une feuille de calculJe suis totalement débutant en ce qui concerne les macros Excel. Voici mon problème : Dans un fichier Excel, je souhaite insérer un bouton sur une feuille de calcul nommée "Paramètres". J'aimerai que, en cliquant sur ce bouton, une macro soit activée pour aller chercher les données se trouvant dans...