eNouveau venuekocyssiInscrit le :20/05/2019Dernière activité :18/06/2019 à 16:55Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ekocyssiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/06/2019 à 10:40ekocyssiAgréger les données dans un dashboard de manière semi-automatiqueC'était pour ne pas compléxifier encore plus les choses, d'autant que mes connaissances sur Excel ne sont pas très approfondies. Mais en effet, si cela est réalisable, ça pourrait être intéressant d'avoir au sein d'un même fichier toutes les périodes qui se mettent à jour automatiquement en fonction...29/05/2019 à 10:21ekocyssiAgréger les données dans un dashboard de manière semi-automatiqueTout d'abord merci pour votre réponse ! J'ai mis en pj des fichiers exemples : 1 fichier pour le dashboard période 1 1 fichier pour le dashboard période 2 1 fichier de données pour la période 1 1 fichier de données pour la période 2 L'idée serait d'avoir ce fichier dashboard qui irait donc chercher...28/05/2019 à 17:38ekocyssiAgréger les données dans un dashboard de manière semi-automatiqueJ’aimerais créer un dashboard pour avoir une vision globale de performances. Ce dashboard serait décliné par période : 1 mois = 1 période, il y aurait donc 12 fichiers sur l’année. Pour remplir ce dashboard, j’irai chercher les données dans plusieurs fichiers différents (il y a une version par mois...Forums