c

Membre habitué

Dernière activité :10/07/2019 à 20:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cassin - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2019 à 16:14cassin Report de donnéesAlors surtout, il n’y a rien d’urgent dans tout ça!!! J’ai fais juin avec mon ancien modèle tout pourri, je ferai juillet sur ce nouveau fichier ça me permettra de faire un test grandeur nature .. Mais vraiment oublié mais demandes si ça te bouffe du temps c’est déjà bien sympa de ta part.. d’autant...
29/06/2019 à 14:13cassin Report de donnéesJe viens de parcourir la V10... C'est surhumain de faire ca ! C est tellement incroyable que ca me gêne d'apporter des critiques constructives... Bon j'y vais quand même : - Le bouton du rêve de Jérôme (tellement drôle): ce n'est pas par semaine, mais par jour que je dois pouvoir copier les données...
29/06/2019 à 13:49cassin Report de donnéesPar rapport a tes dernières interrogations: Quand un mois se termine sur une semaine incomplète, cette semaine compte sur le mois suivant, donc j'ai des mois qui vont commencer au lundi du mois précédant ... Chaque mois, j'enregistre le classeur sous un autre nom et je remet a zéro pour repartir sur...
29/06/2019 à 13:40cassin Report de donnéesMerci beaucoup, Mais si pourtant je vois bien mes dernières réponses avec mes précisions etc... ?? Le week-end pas d’accès Excel pour moi mais je regarde ça dès que possible Merci pour tout...
29/06/2019 à 00:07cassin Report de donnéesEn fait quand je change de mois, j’enregistre un nouveau fichier, et je change la date dans la cellule prévue. Je dois forcément garder une trace de ces relevés, pendant 3 ans. Je n’ai pas la possibilité de regarder le fichier modifier pour le moment, mais dès lundi je verrai ce qu’il en est. Il est...
29/06/2019 à 00:06cassin Report de donnéesEn fait quand je change de mois, j’enregistre un nouveau fichier, et je change la date dans la cellule prévue. Je dois forcément garder une trace de ces relevés, pendant 3 ans. Je n’ai pas la possibilité de regarder le fichier modifier pour le moment, mais dès lundi je verrai ce qu’il en est. Il est...
28/06/2019 à 07:59cassin Report de donnéesPour rester dans la lignée de ce que j'ai commencé a faire, il y a une condition primordiale: -> Est il possible qu'un bouton affiché sur la feuille "VARIABLES" dise: Si cette fonction est réalisable, les reports que j'ai fait a partir de la ligne 56 me conviennent. Je rencontre un souci quand au...
27/06/2019 à 17:28cassin Report de donnéesSympa, Je vais travailler à être clair, et je poste demain Merci...
27/06/2019 à 15:58cassin Report de donnéesRe, Merci pour ta réponse. Je travaille maintenant sur l'extraction des données par salarié, et par semaine une autre paire de manche ^^ A+...
25/06/2019 à 17:15cassin Report de donnéesAllez, je t’embête vite fait En PJ, mon fichier sur lequel j'ai intégré ma première MACRO Le bouton en haut a droite de chaque feuille, doit supprimer le contenu des cellules de saisie des heures... Ça fonctionne bien, je voulais juste savoir si j'avais pas fait trop compliqué, ou s'il n'y a pas d'i...
25/06/2019 à 15:17cassin MFC ligne selon celluleMerci c'est bien ca sauf que j'essai de faire en sorte que ce soit valable pour chaque ligne, selon le remplissage de la cellule de fin de la ligne Cdlt EDIT: Jai trouvé, merci...
25/06/2019 à 14:53cassin MFC ligne selon celluleJe souhaite qu'une ligne soit mise en forme selon le contenu d'une cellule de cette meme ligne EX: Ligne 4 mise en forme a partir de la colonne C jusqu'a la P , si la cellule P4 contient "TESTE" Cdlt...
25/06/2019 à 13:14cassin Report de donnéesJe reteste, et je te redis merci...
24/06/2019 à 18:46cassin Report de donnéesPfiou .... C'est ca, exactement. Du coup lorsque j'indique 1, les heures ne sont pas comptées dans le total a 100%, mais elles le sont dans le total semaine ... tout pile ce qu'il fallait, génie C'est le V5, alors merci pour la 5ème fois minimum Jerome...
24/06/2019 à 15:17cassin Report de donnéesMerci beaucoup, Je vais compléter la semaine dernière pour que ça fasse un test grandeur nature Tu m'a bien aidé, et je n'aime pas abuser du temps et de la gentillesse des gens, donc éventuellement tu me dis si tu préfère que je crée un nouveau sujet pour ce qui concerne mon problème de calcul que j...
24/06/2019 à 12:26cassin Report de donnéesOui effectivement je viens de tester, c'est hyper bien il faut que j'arrive a rattacher tout ça a mon fichier habituel est ce possible ou est ce que je dois plutôt utiliser le fichier que tu as modifié et y rajouter mes salariés, et copier coller leurs heures ? une question novice ^^: si je m'envoi...
24/06/2019 à 09:12cassin Report de donnéesVoici le fichier complet, utilisé en ce moment avec mes loooooooongues formules que j'ai copié grace a la fonction "rechercher et remplacer" de word ... Mais a priori, ca fonctionne super ! Alors si ya moyen de simplifier, je veux bien mais comme je precise sur la feuille "variables" je connais rien...
22/06/2019 à 16:44cassin Report de donnéesVu comme ça Je transmettrais le fichier source lundi , Merci beaucoup et bon week-end...
22/06/2019 à 16:15cassin Report de donnéesMerci, c est la meilleure des solutions je pense. Le probleme cest qe je suis amené a devoir modifier ces formules, mais la en VBA j'y connais rien.. Par exemple pour faire la meme chose pour "ABSENCE" en modifiant une formule cest simple mais la ?.... Sur mon fichier reel, jai 10 feuilles, correspo...
21/06/2019 à 15:33cassin Report de donnéesSu le fichier ci joint, j'essai de faire indiquer automatiquement des jours d'astreinte, de congé ou d'absence en fonction de ce qui est marqué dans une cellule en particulier Sur la feuille VARIABLES F3 fonctionne tres bien mais le code est long, et si je veux l'appliquer a chaque salarié, (donc a...
25/05/2019 à 11:31cassinExtraire jours selon remplissage celluleMerci Évidement j’ai bien combiné ENTRÉE et non SUPPR lol...
24/05/2019 à 21:30cassinExtraire jours selon remplissage celluleJ’ai entre la formule dans la cellule puis fait ctrl alt supp mais ça reste 1 Je me trompe...
24/05/2019 à 20:53cassinExtraire jours selon remplissage celluleMerci ca m affiche 1 clt...
24/05/2019 à 13:47cassinExtraire jours selon remplissage celluleJe cherche le moyen d'extraire des jours depuis une cellule date en fonction du remplissage d'une autre cellule C'est beaucoup plus simple à comprendre avec le fichier sous les yeux ! En gros En colonne A: " Lundi 29 avril 2019" "Mardi 30 avril 2019" ETC... En colonne B: "OK" ou rien En C3: =SI(NB.S...
23/05/2019 à 19:17cassinCalculer des Heures supplémentairesJe vais tester mais ca m'a l'air bon ! Merci beaucoup...
22/05/2019 à 17:05cassinCalculer des Heures supplémentairesMerci pour ce classeur Ca m'a l'air simple d'utilisation, je vais reporter les horaires de ce mois ci, pour vérifier l'absence de failles. Seul petit problème pour moi: la valeur des heures supplémentaires ne doit pas s'exprimer en heures majorées... je m'explique 3H à 25% cela reste 3H et non pas 3...
21/05/2019 à 16:47cassinCalculer des Heures supplémentairesMerci pour ton aide .. Ca me pose quelques problèmes au niveau du dernier dimanche du mois les calculs ne se font plus, et également les Heures après 20H ne passent plus en H a 100% ^^ cdlt...
21/05/2019 à 08:29cassinCalculer des Heures supplémentairesQuelqu'un peut il me dire si c'est compliqué, voir impossible et que je dois partir sur une autre forme de tableau ? Bonne journée, merci...
20/05/2019 à 16:38cassinCalculer des Heures supplémentairesEuh merci mais tu es hors sujet .. Je sais bien que je dois rajouter fin juin sur le tableau, mais en l’occurrence ce n'était pas ma question Si tu ne regarde que la semaine du 17 au 23, ma question est de savoir pourquoi on a " -1 " en valeur dans la case J36 cdlt...
20/05/2019 à 16:05cassinCalculer des Heures supplémentairesCi joint un fichier me permettant de gérer les heures supplémentaires de mes salariés. Heures normales jusqu'a 35H du lundi au samedi Heure a 25% de35H a 43H du lundi au samedi Heure a 50% au dela de 43H du lundi au samedi Heure a 100% de nuit de 20H a 7H Heure a 100% les dimanches et jours fériés P...