TNouveau venuTom_shelbyInscrit le :20/05/2019Dernière activité :17/03/2021 à 17:38Version d'Excel :2017Messages8Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Tom_shelbyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/03/2021 à 16:03Tom_shelbyAide création boucle sur ExcelLol je te l'envoi par voie postale Mais je pense que j'ai jubilé un peu trop vite.. lorsque que j'actualise, la macro efface le contenu des cellules de F à I donc cela écrase mes données de la semaine précédente aussi....08/03/2021 à 15:07Tom_shelbyAide création boucle sur ExcelMerci Gabin tu viens de sauver une vie ;) Problème résolu...08/03/2021 à 14:17Tom_shelbyAide création boucle sur ExcelLes formules excel ne m'arrangent pas puisque chaque semaine, j'efface les données de la semaine précédente pour remplir les données de la semaine en cours. le code VBA me permettra de stocker automatiquement les données dans un autre onglet rapidement. sinon le stockage risque de me prendre énormém...08/03/2021 à 13:29Tom_shelbyAide création boucle sur ExcelMerci de ta réponse rapide. Effectivement, en transférant les données j'ai oublié de copier le code vba du fichier source. ta réponse correspond exactement à ce que je cherchais mais le seul soucis c'est que l'ensemble des données est copié puis collé à chaque fois que je clique sur le bouton.De ce...08/03/2021 à 12:20Tom_shelbyAide création boucle sur ExcelBonjour, Je me permets de vous solliciter pour un peu d'aide si possible : Je veux créer une base de données à partir d'un tableau excel. Cependant la structure du tableau ne me permet pas de l'exploiter puisque celui-ci comprend les 6 jours ouvrables de la semaine et chaque jour de la semaine compo...20/05/2019 à 14:13Tom_shelbySomme de valeur + pourcentageMerci beaucoup pour votre aide...20/05/2019 à 12:48Tom_shelbySomme de valeur + pourcentageMerci pour vos Feedback. Question toute bête : la formule matricielle sert à quoi ? Je n'arrive toujours pas à mettre le résultat sous forme de pourcentage merci cordialement...20/05/2019 à 12:26Tom_shelbySomme de valeur + pourcentageJe suis un novice sur excel. J'aimerai votre aide sur ce sujet : je cherche à faire une somme de valeur absolue en pourcentage. Cependant il s'affiche sous forme 1000,00 %. Je suppose qu'excel me le multiplie par 100. Comment faire pour le mettre sous format précis ? exemple : j'ai la liste suivante...Forums