Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2021 à 11:42
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SERRET

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2021 à 11:42Excel - VBATri-sélectif suivant un tableauJe cherche à modifier un tableau qui me permette de trier et ranger d'une certaine façon. Actuellement dans mon fichier, dans l'onglet "DEBIT_MONTAGE", j'ai 2 boutons qui me permettent de trier suivant 2 Macro, DEBIT et MONTAGE. Le bouton DEBIT me permet un tri décroissant en fonction de 3 colonnes...
12/03/2021 à 14:22Excel - VBAQuestion sur incrémentation de donnéesJ'ai une question afin d'optimiser de nombreuses incrémentations de données. J'explique mon problème : J'ai un tableau qui doit regrouper les données de nombreux fichiers Excel. Chaque fichier est fait de la même manière et ils comprennent tous le même nombre d'onglet. Seul les données à l'intérieur...
19/05/2019 à 22:46Excel - VBA Lignes qui ne suivent pasJe suis nouveau sur les formules Excel VBA et je ne maitrise pas tout. J'ai entré un ensemble de formules VBA qui fonctionnent sans problème, néanmoins lorsque j'insère une ligne (ou supprime) les formules VBA ne suivent pas. Pourriez-vous me renseigner. Merci...