m

Nouveau venu

Inscrit le :23/12/2008
Dernière activité :23/12/2008 à 22:58
Version d'Excel :2002 ENG
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcohoule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2008 à 02:06marcohouleMettre le nom de la Feuille dans une cellulleJe connais déjà le nombre de match ! il me faudrait seulement faire des boucles dans chaque colonne avec la condition qui s'applique à chaque colonne dans chaque boucle. Mes colonne reste toujours les mêmes. Sur la feuille qui se nomme ("CELL Y") et ensuite renvoyé le nombre qui se trouve dans la co...
23/12/2008 à 22:44marcohouleMettre le nom de la Feuille dans une cellulleHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/EXCEL_NHL09.xls Je n'ai rien commencer car je n'ai jamais fait de VBA ... je connais un peu le C++ par contre.... mais , si cela vous aide a comprendre! J'espère toujours que quelqu'un s'interesse a ma cause...
23/12/2008 à 22:24marcohouleMettre le nom de la Feuille dans une cellulleBon Bon , je n'aurais pas le choix de faire de macro ou de VBA .... Alonsi Alonso Je doit trouvé une cellule qui doit répondre a 3 conditions , les conditions sont assez simple ; la cellule de la colonne P(qui se trouve a la rangé de la cellule) doit être égale à la colonne M (cette donné est égalem...
23/12/2008 à 20:21marcohouleMettre le nom de la Feuille dans une cellulleRebonjours, J'ai trouvé réponse à ma première question ! =STXT(CELLULE("filename";$A$1);TROUVE("]";CELLULE("filename";$A$1))+1;255) il ne me reste plus que la 2ieme j'espère qu'il y aura des âmes généreuses qui vont pouvoir m'aider! =Feuil2!a2 -> je veux simplement pouvoir remplacé le "feuil2...
23/12/2008 à 18:00marcohouleMettre le nom de la Feuille dans une cellulleJ'ai deux grandes questions et je ne connais pas le macro ainsi que le vba (du moin je ne veux pas l'utiliser) J'aimerai mettre le nom de la feuille dans une cellule sur laquelle cette cellule est. je m'explique , je veux copier des feuilles , qui sont en fait une schédule d'équipe de sport, mais je...