b

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2019 à 15:24
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par butokaï

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2019 à 16:46butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertOui, c'est ce que je vais faire, mais c'est pas une solution idéale :p...
17/05/2019 à 14:55butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertJ'ai testé, l'erreur est toujours là......
17/05/2019 à 14:47butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertMais c'est pas vraiment un bug, puisque quand l'erreur apparaît sur la ligne MonUserForm.Show, je fais F5 direct et la macro se déroule très bien, sans rien changer dans le code. Je comprends vraiment pas...
17/05/2019 à 14:45butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertNon, les autres fichiers ne contiennent pas de macro. Mais je vois vraiment pas dans quelle partie du code cela pourrait bugger...
17/05/2019 à 13:29butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertC'est pareil, les 2 fonctionnent : ThisWorkbook.Close SaveChanges:=False ou ThisWorkbook.Close False J'ai quand même mis ThisWorkbook.Close SaveChanges:=False pour voir. Même résultat...l'erreur est toujours là.....
17/05/2019 à 12:47butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertOui, si aucun autre fichier Excel n'est ouvert, je ferme complètement l'application Excel. S'il y a d'autres fichiers Excel ouverts, alors je ne ferme que celui qui contient ma macro (pour ne pas fermer les autres fichiers) Si, je ferme le fichier avec ThisWorkbook.Close False enfin je crois ...
17/05/2019 à 11:43butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertEn fait l'erreur n'apparaît pas la 1ère fois quand je lance mon fichier, mais à partir de la 2ème fois. Explication : quand j'ai un autre fichier Excel ouvert et que je lance mon fichier avec ma macro pour la première fois de la journée, aucune erreur. Mais ensuite, si je quitte mon userform (qui fe...
17/05/2019 à 11:34butokaïErreur uniquement si un autre fichier Excel est ouvertJ'ai un fichier Excel qui lance un UserForm à l'ouverture. Tout fonctionne très bien quand je le lance et qu'aucun autre fichier Excel n'est ouvert. MAIS quand un ou plusieurs fichiers Excel sont ouverts, et que je lance mon fichier avec la macro, j'ai l'erreur 429 : "Un composant ActiveX ne peut pa...