E

Nouveau venu

Inscrit le :16/05/2019
Dernière activité :02/06/2019 à 01:02
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EloïseL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2019 à 22:06EloïseL Envoi d'une photo dans un corps de mail avec VBARe! Je suis un peu novice en VBA, il faut que je comprenne le code pour que je puisse m'en servir correctement mais les essais que j'ai fait marchent bien ! Merci ...
21/05/2019 à 20:10EloïseL Envoi d'une photo dans un corps de mail avec VBAMerci!...
19/05/2019 à 23:05EloïseL Envoi d'une photo dans un corps de mail avec VBAJe suis sur un projet dont le but est de construire un fichier permettant un mailing pour une grande base de données et je souhaiterais pouvoir insérer des images dans mes mails, jusque là tout va bien. Je ne serais pas l'utilisatrice finale de ce fichier et je ne souhaite en aucun cas que les utili...
16/05/2019 à 23:10I2LIESMacro Envoie de mail automatique/ recherche valeur dans un tableauJe suis sur un projet assez similaire, puisqu'il s'agit d'un fichier excel permettant un mailing à toute une base de données, les destinataires sont triés par catégorie il faudrait donc pouvoir sélectionner une ou plusieurs catégorie de personne. La solution proposée m'aide déjà beaucoup mais est-il...