f

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2009 à 11:11
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fierfox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2009 à 14:56fierfoxGraphique Excel 2003Bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible sur un graphique de faire apparaitre au bout des axe une flèche. Et qu'elle est la manipe. Comme l'image ci-dessous https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Axe_Graph.jpg...
20/05/2009 à 10:58fierfox Aditionner des données en fonction d'un champMerci beaucoup pour la réponse rapide, et pour m'avoir fait découvrir l'outil définir nom...
20/05/2009 à 10:45fierfox Aditionner des données en fonction d'un champAvec cette fonction je peux pas prendre en compte un champ spécifique...
20/05/2009 à 10:23fierfox Aditionner des données en fonction d'un champVoici mon problème, j'ai une base de données qui regroupe le descriptif de tous les champ éolien français. Je souhaite créer un tableau récapitulatif des constructeur existant avec le nombres totale d'éolienne installé en France, ce nombre doit être extrait de ma base de donnée. Ma question est comm...
25/03/2009 à 16:11fierfoxConvertir un fichier xls en csvVoilà j'ai un fichier xls avec des chands pour chaque colonne est mes données associé sur les lignes. Je voudrais importer ce fichier dans un logiciel de CRM, pour ça je dois le convertir en format csv. Comment puis-je le faire?? Merci de vos réponses...
23/01/2009 à 12:47fierfoxCompter nombre d'occurenceVoici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Client.xls J'aimerais pouvoir automatiser mon tableau à droite qui compte mes clients en fonction de différents critère...
23/01/2009 à 11:58fierfoxCompter nombre d'occurenceBonjour voilà j'ai un tableau qui recense différente donnée sur des entreprises. J'aimerais faire un autre tableau qui compte le nombre d'entreprise qui on dans case intel la valeur X ainsi que dans la case intel la valeur Y. J'utilise la fonction NB.SI mais je n'arrive pas à définir plusieurs critè...
23/12/2008 à 11:24fierfoxFonction insérer en MACRO ExcelJe suis en trin de faire un questionnaire sous Excel pour mes vendeurs. Mon problème est : J’ai fai une question avec choix déroulent en fonction de la réponse une nouvelle liste de question apparais. Pour l’instant voilà ce que j’ai fait : Sub Choix04() If [E92] = 1 Then Interne ‘If [E9...