n

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2019 à 16:54
Version d'Excel :2010,FR,WIN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nayessiva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2019 à 17:11nayessiva Appeler des cellules depuis un onglet "récap"Pas fô... C'est moins stimulant intellectuellement aussi Bon, ce que tu me dis en substance c'est : un onglet projet que j'alimente au fur et à mesure, puis j'utilise les filtres pour obtenir ce que je recherche. ça me plait, même si mon esprit cartésien va avoir du mal a assimiler que les projets d...
16/05/2019 à 16:50nayessiva Appeler des cellules depuis un onglet "récap"Si j'ai bien compris ta question : en quoi mes projets sont différents ? Je gère des travaux donc les travaux sont à chaque fois de nature différente. Par contre, je dois toujours suivre les mêmes paramètres : finance, avancement, délais... Je me retrouve avec un onglet par projet dont la mise en fo...
16/05/2019 à 16:46nayessiva Appeler des cellules depuis un onglet "récap"Ah et j'ai bien trouvé ceci mais je ne sais pas bien utiliser la VBA donc difficile pour moi d'adapter :/ https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=64881&start=10...
16/05/2019 à 16:32nayessiva Appeler des cellules depuis un onglet "récap"Je cherche à faire un outil de suivi de projet. j'ai un onglet RECAP pour suivre l'ensemble des dossiers et ensuite un onglet par projet (dont la mise en forme est identique) Ma question : comment appeler les cellules des onglets de projet dans mon onglet RECAP sachant que je souhaite créer les ongl...