P

Jeune membre

Inscrit le :16/05/2019
Dernière activité :22/07/2019 à 11:16
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PascalAubistro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2019 à 11:05PascalAubistro[Graphique]Feuille importée en VBA, axe des abscisses change de formatPetit up ! Merci ...
15/07/2019 à 11:39PascalAubistro[Graphique]Feuille importée en VBA, axe des abscisses change de formatJe commence à sérieusement devenir fou. Un petit bug que je pensais simple me tient en échec depuis maintenant quelques heures... Je vous explique, j'ai sur un document (que je ne peux pas joindre malheureusement) un graphique avec, en ordonné, un axe en millions (celui ci ne me pose aucun problème)...
24/05/2019 à 16:55PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienEn fait c'est bon j'ai trouvé... Il faut également indiqué la feuille concerné quand il demande "key1", sinon ça plante... Voici donc mon tout bête code Et ça fait super bien le taf Merci à toi en tous cas, bon we...
24/05/2019 à 16:41PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienOk donc j'ai modifié un peu, comme ceci : y = Sheets(export actu_mobile).Cells(13, 4).End(xlDown).Row si je lance depuis la feuille qui contient le classement, ça fonctionne. Cool ! Maintenant, je voudrais la lancer depuis une autre feuille et évidemment ça coince à cause du "Range("A13:N" & y).Sele...
24/05/2019 à 16:23PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienAu temps pour moi mais même avec ta correction, cela ne fonctionne toujours pas :/...
24/05/2019 à 16:01PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienEn utilisant ton code avec mes plages, ce qui a donné : Eh bah pareil, absolument rien ne se passe :/...
24/05/2019 à 15:33PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienMacro* C'est ça de bosser dans les médias, on entend son nom 20 fois par jour, il s'incruste dans votre tête...
24/05/2019 à 15:18PascalAubistro Macro de tri ne fait absolument rienBon j'ai un peu honte de venir pour une telle question mais là, je ne vois pas du tout ce qui cloche... J'ai un tableau de ma colonne A à ma colonne N et les en-têtes sont ligne 13. Je veux le trier avec la colonne D. Du coup j'ai fait ceci Sauf que quand j'exécute mon code bah... il ne se passe rie...
24/05/2019 à 15:16PascalAubistro Tableau VBA : Connaître valeur max3 colonnes, au temps pour moi Je n'ai rien eu à changer en fait, tout était ok ! Merci encore pour ton aide, il va bien me servir ce bout de code A+ ...
22/05/2019 à 19:51PascalAubistro Tableau VBA : Connaître valeur maxTop c'est parfait ! J'ai plus qu'à l'adapter pour un tableau à 3 dimensions ! Merci beaucoup ...
22/05/2019 à 12:33PascalAubistro Tableau VBA : Connaître valeur maxJ'ai réalisé ce matin un code qui enregistre une série de nom dans un tableau créé dans VBA puis, va chercher ces noms dans une base de données et enregistre le numéro situé 1 colonnes après. Pour être un peu plus claire : J'ai, imaginons, cette liste dans ma 1ère BDD : Fleur Patate Curry Puis, dans...
17/05/2019 à 11:15PascalAubistro TextBox avec nom personnalisé : Changer le formatMerci pour ta réponse ! En fait, j'ai trouvé tout seul et... je suis juste un boulet... Voici le code que j'utilisais : En fait, pour les formes dureehi et dureemi, je lui demandait d'aller chercher les mêmes données... 1h que je m'arrache les cheveux pour de inattention ! Après avoir corrigé et uti...
17/05/2019 à 10:42PascalAubistro TextBox avec nom personnalisé : Changer le formatMerci Ausecour, ton code fonctionne impec' J'ai une dernière question... J'ai d'autres formes, qui suivent exactement le même principe sauf qu'il s'agît de minutes / secondes et cela doit être sous ce format : hh:mm:ss J'ai donc fait les remplacements nécessaires dans le code sauf que, mon 00:16:24...
16/05/2019 à 16:43PascalAubistro TextBox avec nom personnalisé : Changer le formatMerci pour ta réponse rapide ! Cependant toujours le même problème Il me dit "Erreur de compilation, Sub ou Function non définie" Voici mon (très simple) code Merci d'avance...
16/05/2019 à 14:51PascalAubistro TextBox avec nom personnalisé : Changer le formatTout d'abord, un grand merci pour ce forum, il m'a été utile plus d'une fois lorsque j'avais des problèmes avec VBA ! Mais cette fois-ci, je coince... Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs TextBox sur une feuille Excel et ma macro va les renommer selon la valeur (dynamique, évidemment) d'une...