t

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2019 à 18:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tmbangue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2019 à 12:11tmbangue Ouvrir un fichier texte et le modifier avec une maccroJ'ai du faire pas mal d'adaptation. Car ce problème m'ennuie depuis bien un mois et j'ai posé mon sujet sur plusieurs forums. Une personne sur un autre forum m'a passer une maccro pour mon sujet et j'ai pu en modifier le contenu grâce à la tienne...
16/05/2019 à 12:05tmbangue Ouvrir un fichier texte et le modifier avec une maccroGrâce à toi j'ai pu résoudre mon problème. Un grand merci !...
16/05/2019 à 10:01tmbangue Ouvrir un fichier texte et le modifier avec une maccroJe vous montre ce que j'ai pu faire avec l'enregistreur de maccros. Partir avec c'est mieux que de partir sans rien. Sub Bouton_Take_and_replace() ' ' Bouton_Take_and_replace Macro ' ' Range("A1").Select Application.CutCopyMode = False Application.CutCopyMode = False ActiveWorkbook.Queries.Add Name...
16/05/2019 à 10:00tmbangue Ouvrir un fichier texte et le modifier avec une maccroLe titre parle de lui-même. Etant débutant dans les maccro Excel je requiert votre aide. Je souhaite par le biais d'une maccro : Ouvrir un fichier texte (forcèment un fichier *.txt) avec un nom différent et un chemin différent. L'afficher dans ma feuille de calcul existante 'Fichier à importer' en $...