M

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2019 à 11:22
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mykie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2019 à 08:44MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci James pour tout ton temps et je vois que tu es gavé de ça, dommage... Désolé mais ton fichier du coup ne répond pas à mon problème malheureusement, car certes les données enregistrées ne bougent pas mais comme je l'ai déjà dit d'autres valeurs vont arriver. Ici la solution est statique. Je te...
04/06/2019 à 20:51MykieExtraire des infos sur des paquetsJames, bien sur que je vais prendre le temps de répondre, surtout que tu as déjà passé pas mal de temps dessus Je vais tenter de te répondre mais en sachant que je ne suis pas sûr que cela puisse t'aider, ou alors je vais te donner le contexte pour que ça soit plus clair. 1) Mon fichier est un Excel...
04/06/2019 à 18:23MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci James, mais malheureusement tu as fait appel à une feuille externe. Je me demande si ce n'est pas possible d'avoir une formule simplifiée comme Pedro a pu la faire ? Merci encore à tous...
04/06/2019 à 00:12MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci à toi ! Tu ne penses pas que c'est possible de faire tout dans la même cellule ? Car il y'a pas mal de formules dépendantes... Si vous avez une inspiration je suis preneur...
03/06/2019 à 08:56MykieExtraire des infos sur des paquetsOui tout à fait, j'ai mis en pièce jointe l'exemple, avec la position du min/max que je cherche à obtenir. Tout le reste a été trouvé ici Encore un grand merci à tous ...
01/06/2019 à 12:53MykieExtraire des infos sur des paquetsJe reviens sur ce fil car c'est très important pour moi...
31/05/2019 à 03:31MykieExtraire des infos sur des paquetsJuste une petite question, seriez-vous capable de me donner un petit dernier coup de main ? J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une formule pour obtenir après combien d'éléments apparait le maximum ou le minimum ? Un grand merci...
19/05/2019 à 10:50MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci à tous vous avez assuré...
17/05/2019 à 08:51MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci à tous, c'est vraiment sympa de votre part, bel esprit de partage ! Je suis en train de tester tout ça, et si tout fonctionne je changerai le statut de la discussion...
16/05/2019 à 13:36MykieExtraire des infos sur des paquetsMerci à tous pour votre intérêt. Alors je vous joins un document qui pourra sans doute vous éclairer plus en détail Il y'a des paquets positif ou négatif, le but est d'avoir les maximums pour les positifs et les miniums pour les négatifs, et le nombre d'éléments dans les paquets. Hate de vous lire...
16/05/2019 à 09:02MykieExtraire des infos sur des paquetsVoilà je ne sais pas trop comment aborder le problème en VBA ou simple formule Excel, mais j'ai beau me creuser la tête je n'y arrive pas du tout. Mon problème est le suivant, j'ai une très grande liste de valeurs composées de Dates, heures et d'un référentiels : 01/04/2007 20:40:00 0,0994 01/04/200...