R

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2019 à 08:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ron14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2019 à 08:14Ron14Macro pour nouvelle ligne placée avec nommage et recherchev imbriquésQuelqu'un de disponible pour me guider dans la rédaction de ma macro ? Je n'ai toujours pas réussi à la terminer... Bonne journée...
29/05/2019 à 09:43Ron14Macro pour nouvelle ligne placée avec nommage et recherchev imbriquésQuand je disais bloquante je parlais de ce que je pensais moi dans ma tête à ce sujet pas de ce que tu pouvais penser, je me demande que les gens d'ici ne sont pas bloqué par ce genre de petits détails ^^ Mais il est vrai que je peux tenter de présenter avec ton idée sans vraiment le dire, ça peut p...
24/05/2019 à 11:22Ron14Macro pour nouvelle ligne placée avec nommage et recherchev imbriquésMalheureusement je ne peux pas toucher à la structure comme conseillé, je suis alternant dans l'entreprise et la structure du tableau est décidé par un autre Département (Qualité)... Bref des contraintes mais je ne pense pas qu'elles soient bloquantes donc je fais avec. Après je valide ton point de...
23/05/2019 à 11:46Ron14Macro pour nouvelle ligne placée avec nommage et recherchev imbriquésJe viens à nouveau solliciter votre aide, puisqu'elle m'a été précieuse il y a peu ^^ Je suis sur un tableau de bord rh, suivi d'entretiens et de formations... et je voudrais ajouter une macro (à partir d'un bouton, le vert) pour ajouter une nouvelle ligne (ça je sais faire ^^ plus ou moins) sauf qu...
16/05/2019 à 12:07Ron14 Bouton Macro afficher/masquer lignes et colonnes sous conditionMerci beaucoup, j'ai adapté la macro à mon tableau, ça fonctionne niquel ! C'est vraiment top, en plus c'est pas trop complexe donc j'ai réussi à comprendre ta démarche, donc j'ai appris au passage...
16/05/2019 à 08:26Ron14 Bouton Macro afficher/masquer lignes et colonnes sous conditionJ'aimerais créer un tableau avec macro mais n'ai pas les connaissances nécessaires en VBA Peut-être que certains pourrons me dire si mon idée est possible et me guider/aider ! C'est un tableau de suivi de formation et des entretiens professionnels donc un peu long en colonnes et en lignes. J'aimerai...