| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2008 à 16:36 | Locosr | Fonction SI | Merci beaucoup pour votre aide. Une bonne fin d'année à chacun d'entre vous... |
| 29/12/2008 à 14:02 | Locosr | Fonction SI | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Projet_excel_version_best.xls Le voici :p... |
| 29/12/2008 à 13:39 | Locosr | Fonction SI | Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai besoin d'utiliser la fonction SI dans le cadre de mon projet, le soucis est que je dois associer plusieurs tests logiques afin de la rendre cohérente, or je n'arrive à en utiliser qu'un seul. Je dois donc appliquer une ristourne en fonction de la quantité totale c... |
| 24/12/2008 à 11:45 | Locosr | Un problème de valeur | Après avoir étudié le fichier que vous m'avez fournis, plusieurs questions me viennent à l'esprit. Pour le calcul de taux, j'avais effectivement utilisé les modes de calculs que vous m'avez fournis dans le fichier. Mais j'avais tout effacé parce que je savais qu'il fallait utiliser des fonctions com... |
| 24/12/2008 à 09:31 | Locosr | Un problème de valeur | Merci pour le temps que vous avez passé sur mon problème, ça me rend un grand service et je vais étudier ça en détail afin de tout comprendre. Encore un grand merci, passez de joyeuses fêtes... |
| 23/12/2008 à 17:57 | Locosr | Un problème de valeur | Ah, désolé pour cette erreur. Voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/projet_excel_best1.xls... |
| 22/12/2008 à 23:42 | Locosr | Un problème de valeur | Bien sûr, ci joint le fichier sur lequel je travail, j'ai enlevé toute les traces de mes tentatives infructueuses afin de ne pas vous induire en erreur, je dois débuter à partir de ça afin de réaliser la question 3 donc ... |
| 22/12/2008 à 17:50 | Locosr | Un problème de valeur | J'ai à nouveau un soucis, j'ai donc terminé la première étape avec mon tableau, le coût de chaque boisson etc.... Et voici la seconde étape, je trouve la formulation très ambigue, et n'étant pas un expert d'excel je n'arrive donc pas à savoir quelles étapes sont faisables avec des formules, et quell... |
| 22/12/2008 à 12:35 | Locosr | Un problème de valeur | En effet ça marche, j'ai également fixé les cellules du tableau des prix pour pouvoir étirer le tout, merci beaucoup pour ton aide... |
| 22/12/2008 à 11:59 | Locosr | Un problème de valeur | Bonjour. Je fais appel à votre connaissance parce que je suis un pti peu perdu. Voici donc deux tableaux que j'ai dressé, le but de l'exercice est d'obtenir le prix de revient des coktailles grâce à une formule qui fonctionnera pour toutes les lignes. Le soucis c'est que ma formule ne fonctionne pas... |