R

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2020 à 14:50
Version d'Excel :Excel 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Romm1

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2019 à 11:30Excel - VBA Affichage : griser la ligne dont la cellule est séléctionnéeJ'ai un tableau excel avec en colonne A un intitulé et de nombreuses colonnes par la suite. Lorsque j'utilise le tableau en "lecture" et que je consulte une donnée dans une colonne éloignée ( exemple colonne G) je risque de me tromper dans la lecture de l'intitulé de la colonne A est il possible de...
16/05/2019 à 14:04Excel - VBA Créer un menu déroulant en fonction du resultat d'une celluleJe souhaite que le menu déroulant en C2 affiche uniquement les propositions des adresses mails de l'entreprise 1 présent dans la table des matrices present sur l'onglet "contact" je ne sais pas si cela est possible d'inclure une fonction dans la source de " validation des données" > "liste" . Si...
15/05/2019 à 14:12Excel - VBA Considérer le résultat d'une cellule, pas la formuleJ'ai des difficultés sur une formule qui fait référence à une cellule où il y a déjà une formule. Le résultat de cette cellule est donc variable. dans mon exemple, la formule est : =si(A1="essai";"ok;"non") la difficulté est que dans la cellule A1, il y a une formule ( type =RECHERCHEV(E2;contact!A$...