| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2019 à 17:21 | Monnereau | Contraste quadrillage | Ah oui, c'est un pb qui dure depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Mais désormais ça m'agace vraiment (c'est pénible pour l'oeil) donc je cherche des idées, j'ai déjà essayé pleins de trucs, : thème, options, éteindre, ouvrir un nouveau fichier, une nouvelle feuille, mais rien... Alors m... |
| 15/05/2019 à 17:01 | Monnereau | Contraste quadrillage | J'ai vérifié dans word, pas de pb particulier et l'affichage écran des couleurs est ok, pas d'anomalies non plus dans mes autres logiciels, mails,... C'est, apparemment, uniquement une modification du contraste lumière à l'écran des fichiers Excel ?? Merci pour votre aide ... |
| 15/05/2019 à 16:58 | Monnereau | Contraste quadrillage | Oui, je pensais à un raccourci clavier, type ctrl + x avec un effet sur l'affichage du fichier ouvert, mais je ne connais pas bien les raccourcis clavier... |
| 15/05/2019 à 16:36 | Monnereau | Contraste quadrillage | A priori, style et thème par défaut : office (de base). Je n'ai aucune modification quant aux impressions,je pense qu'il s'agit uniquement de l'apparence à l'écran. Le quadrillage est très très clair (quasi invisible) ainsi que les couleurs (comme si j'avais modifié la luminosité de l'affichage), ma... |
| 15/05/2019 à 15:14 | Monnereau | Contraste quadrillage | Re-bonjour, Non, il ne s'agit pas de la couleur du quadrillage, la manipulation que tu proposes, je la connais Il s'agit du contraste de toute la feuille(ainsi que de toutes les feuilles de tous mes fichiers, même les nouveaux ,si j'en créée), d'ailleurs les couleurs de remplissage de mes cellules o... |
| 15/05/2019 à 10:25 | Monnereau | Contraste quadrillage | Par maladresse, j'ai appuyé je ne sais où sur mon clavier et j'ai modifié le contraste lumineux du quadrillage d'Excel et pas seulement du fichier concerné. Je ne sais pas revenir en arrière, quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance. Cordialement S. Monnereau... |