| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2020 à 20:18 | yahya_bel | Filtrer listview via combobox | Bonjour j'ai bien réussi a valider des données d'une plage dans une listview ,par 5 colonne vers tableau en transpose.j'explique le contenu des cinq colonnes (verticalement) du listview se transfert (horizentalement) vers une seul ligne. j'aimerai bien votre soutien afficher toute la ligne horizonta... |
| 26/11/2019 à 02:03 | Brother60 | Macro pour insertion commentaire dans cellules d'une colonne | A travers mes recherche j'ai trouvé peut être cet exemple d'insertion commentaire modifiable dans les cellule, je me demande si vous pouvez résoudre mon probléme ,je vous joindre mon fichier j'ai deux feuilles une feuille de base des données nommé ("fiche client") et l'autre feuil nommé (plan_occ),... |
| 29/05/2019 à 04:41 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | Excusez moi je n'ai pas ouvert ma session depuis une semaine normalement je n'ai pas trouvé de solution, par contre je cherche un formulaire listbox pour filtrer les données, à 10 colonnes,qu'est ce que vous suggérer! merci... |
| 15/05/2019 à 18:47 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | Merci pour votre assistance. Cdt... |
| 15/05/2019 à 17:47 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | C'est une bonne question,j'ai trouvé un planning de Tatiak,mais je veux un statistique si il y a 2 clients dans une seul chambre à la date du:1er mai, il doit m'afficher 1 chambre occupée le 1er mai,et si j'ajouterai d'autre client le 1er mai,il m'ajoute lenombre des chambres. merci... |
| 15/05/2019 à 17:24 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | Celà a bien fonctionner merci beaucoup pour le Nbr des Chb colonne "D"... |
| 15/05/2019 à 16:40 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | Merci de votre part mais je ne trouve rien... |
| 15/05/2019 à 04:16 | yahya_bel | Fonction counif via date arrivéeen VBA | Peut quelqu'un m'aider de trouver une formule Countif en VBA mon classeur en pièce jointe. je veux trouver le nombre des nationalités qui se trouve dans l'onglet ("Fiche") Colonne ("D3:D6") pour trouver le nombre dans l'onglet Statistique sachant que la date se trouve dans les deux onglets. example... |