| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2019 à 16:05 | mariedag | Historisation avec Power Query | J'ai réussi cette étape en faisant quelques manipulations en plus. Je poursuis avec la suite de tes indications ... |
| 15/05/2019 à 15:38 | mariedag | Historisation avec Power Query | J'ai le résultat suivant : cf capture Je ne vois pas de colonne A contenant le nom du fichier... |
| 15/05/2019 à 14:33 | mariedag | Historisation avec Power Query | J'ai transformé mes fichiers en .CSV et je n'ai plus d'erreur. Je vais faire avec cela pour l'instant. Une fois les fichiers mis les uns à la suite des autres, sais-tu comment je fais pour avoir une colonne avec le nom du fichier ? Merci beaucoup, je ne suis pas très douée ... |
| 15/05/2019 à 14:22 | mariedag | Historisation avec Power Query | Non ce sont les deux seuls fichiers dans mon répertoire et il y a un unique onglet dans chacun des fichiers..... |
| 15/05/2019 à 11:18 | mariedag | Historisation avec Power Query | Tous mes fichiers sont des Excels en ".xlsx" ... |
| 15/05/2019 à 09:53 | mariedag | Historisation avec Power Query | Jmd : j'en suis à la première étape, je ne trouve pas le menu dont tu me parles pour mettre toutes les feuilles en une avant de passer aux étapes de rajout de colonnes. J'ai essayé mais j'obtiens cette erreur. Je te remercie, Marie... |
| 14/05/2019 à 18:23 | mariedag | Historisation avec Power Query | Merci pour ces détails. Hélas non, je n'utilise Excel que pour des taches toutes simples et ne connait pas le langage M ! Il faut que je me penche sur tout cela...... |
| 14/05/2019 à 17:12 | mariedag | Historisation avec Power Query | Non, j'ai seulement accès aux fichiers Excel... |
| 14/05/2019 à 17:11 | mariedag | Historisation avec Power Query | Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens d'avoir un point et ils ont modifié le problème : 1. Je dois créer un cube avec les dimensions mois, projet, people 2. Charger les données de janvier 3. Charger les données de février à partir du fichier février (en ignorant les données de janvier présentes d... |
| 14/05/2019 à 16:11 | mariedag | Historisation avec Power Query | Tout d'abord merci de lire mon message. Je suis une utilisatrice peu expérimentée sur Excel et on me demande de construire quelque chose via Power Query : je suis perdue! En janvier, je recois un fichier avec les données de janvier (fichier test-janvier). En février, je recois un fichier avec les do... |