D

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2019 à 08:44
Version d'Excel :standard 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Deniriam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2019 à 08:44Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesMerci beaucoup de t' être penché sur le bug ! J'ai testé ton nouveau code qui fonctionne très bien avec les fichiers et ça va me simplifier le travail...
28/05/2019 à 15:16Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesUp...
24/05/2019 à 11:51Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesMerci pour ta réponse Je t'envoie le fichier excel qui contient la macro ainsi que le questionnaire 1 qui fait planter le code, et un questionnaire 3 qui lui est bien traité par la macro...
23/05/2019 à 16:58Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesQuelqu'un aurait il une solution ou une piste de recherche pour résoudre ce problème de stockage dont j'ai parlé plus haut? merci...
20/05/2019 à 10:39Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesJ'ai tester le code avec plusieurs réponses aux questionnaires et il fonctionne très bien, mais il y a de temps en temps un problème qui revient lorsque les personnes écrivent des réponses de plus de 4 lignes dans une cellule. Dans ce cas le compilateur indique une erreur 13 "incompatibilité de type...
15/05/2019 à 11:07Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesBonjour ausecour je viens d'implémenter ton code, il fonctionne à la perfection et va me permettre un gros gain de temps Un grand merci pour ton aide...
14/05/2019 à 16:48Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesJe n'arrive pas encore à le faire fonctionner, j'ai mis le code dans ma feuille de résultats mais il y a une erreur 1004 au débogage. Cette ligne est surlignée en jaune et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Feuil1.Range("a2").Resize(UBound(tableau, 2), UBound(tableau, 1)) = WorksheetFunction.Transpo...
14/05/2019 à 14:15Deniriam Dépouillement automatique de questionnairesJe dois envoyer un questionnaire à une centaines de personnes pour un sondage. Le questionnaire est constitué en grande partie de questions ouvertes, il y a aussi quelques questions où il faut donner une note allant de 1 à 10. Je souhaite que sur une feuille Excel soient stockées les réponses de tou...