f

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2020 à 13:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frednoob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2019 à 09:25chy Cours de Bourse dans feuille ExcelMerci! Je viens de regarder et en fait cela répond à ce que je veux faire, en cas d'ajout/suppression de colonne le nom suit et cela pourra m'éviter de planter le fonctionnement de mes macros...
15/05/2019 à 21:19chy Cours de Bourse dans feuille ExcelMerci. Je regarderai çà demain mais mon but était d'avoir un code un peu plus "robuste" en cas de suppression de colonne. L'utilisation de références structurées me semble lourd et complexe, je pense donc laisser tomber l'idée...
15/05/2019 à 15:38Diianaa222Calcule heure ?A ma connaissance, les heures supplémentaires doivent toujours être calculées à la semaine (+ de 35h=heures supplémentaires). Il suffit ensuite de faire le cumul sur le mois...
15/05/2019 à 15:21chy Cours de Bourse dans feuille ExcelJe suis en train de me bricoler un classeur avec pour base (entre autre) des bouts de code récupérés sur ce sujet (je n'ai jamais fait de VBA jusque là). J'arrive à peu près à faire ce que je voulais mais malgré mes recherches je bloque sur un point: comment et où sont déclarés les noms de colonnes...