| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2019 à 16:16 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Non Je bloque. T'ai envoye un Message en prive, pour eviter de mettre un fichier lourd! mais si crois qu'ici c'est mieux, je le poste. En fait ton exemple fonctionne bien, sauf dans mon modele, qui bloque sur un quelconque rang que je ne suis pas capable de trouver, ce qui me donne erreur... |
| 15/05/2019 à 12:23 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | [quote=enriqueigl post_id=763010 time=1557915413 user_id=62675] C'est bien ça car le travail à faire sur les 2 types de feuilles n'est pas le même. Pour examiner le problème avec ces nouvelles contraintes, il faudrait disposer d'un fichier représentatif. Tu veux dire "si le nom change dans l... |
| 15/05/2019 à 12:16 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | C'est bien ça car le travail à faire sur les 2 types de feuilles n'est pas le même. Pour examiner le problème avec ces nouvelles contraintes, il faudrait disposer d'un fichier représentatif. Tu veux dire "si le nom change dans le tableau de la feuille Menu" ? Je ne savais pas que ce nom puisse chang... |
| 15/05/2019 à 10:41 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Alors, voila après étude, ton truc va "presque" parfait sauf que dans mon fichier définitif, j'ai 11 années (2015 a 2025, mais qui peuvent changer aussi selon un calcul dans mon Menu, et 50 possibilités de noms de personnes, qui si elles n'y sont pas toutes, sont remplacées para un numérique unique... |
| 15/05/2019 à 10:07 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Wao, la je me perds... Il faut que je comprenne comment tu fais ça, parce que je ne vois plus les feuilles, mais que des variables. Et si j'ajoute une feuille de personnes ou une d'annees, la je suis (pour l'instant) largué. Toute une leçon que je vais etudier...! Merci encore pour votre savoir ... |
| 15/05/2019 à 09:44 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Bonjours. Oui la structure est constante, dans toutes les années (de 2015 a 2025 dans mon truc définitif, mais bon la j'ai vu le code et compris la manoeuvre de répéter ces lignes ...) et dans cet exemple, je n'ai mis que deux lignes mais en fait il y en a 14 en total, pour chaque personne, et j'en... |
| 14/05/2019 à 16:50 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Bonsoir a tous. Voila J'ai concocté un bel exemple VBA d 'ou est mon problème de cacher ou montrer des lignes dans plusieurs feuilles, selon valeur 0 ou 1 d'une rubrique dans une feuille "Menu" de personnes... Je précise que chaque feuille individuelle (Feuilles 2, 3 ET 4) de chaque personne, le rés... |
| 13/05/2019 à 13:43 | enriqueigl | Montrer ou cacher desde lignes en fonction d'une valeur | Bonjours a tous. Je suis a la recherche de la formule me permettant cacher ou montrer des lignes concretes (plusieurs rangs en fait) de plusieur feuilles excel, selon la valeur 0-1 d'un champs dans une autre feuille. Ça doit etre tout bete mais je seche! Je sais le faire avec les feuilles entières,... |