| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2019 à 20:17 | Mike-BZH | Ne pas afficher une valeur | Merci Christelle mais du coup la il ne m'affiche plus les heures Sup?? En faite je souhaiterais que s'il n'y à pas de dépassement des 705 heures rien ne s'affiche dans la cellule "Sup" si somme...<705 alors somme....-705 sinon 0, dans ce cas il ne devrait pas avoir de négatif si les heures autori... |
| 27/05/2019 à 14:04 | Mike-BZH | Ne pas afficher une valeur | Ca ne fonctionne pas non plus... |
| 27/05/2019 à 10:00 | Mike-BZH | Ne pas afficher une valeur | Merci à tous les deux mais quand je mets vos formules ça ne foncionnent pas? Ce que j'avais vu sur internet c'était pas rapport ça: SIERREUR ESTERREUR Mais je n'ai pas réussit non plus avec ça..... |
| 27/05/2019 à 06:31 | Mike-BZH | Ne pas afficher une valeur | J'ai à nouveau un p'tit problème J'aimerai que si la somme est inférieur à 0 que rien ne s'affiche dans la cellule Sup: J'ai fouillé un peu sur internet, trouvé quelques astuces mais rien n'a fonctionné? Le fichier Excel: Merci d'avance pour votre aide... |
| 20/05/2019 à 22:42 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Oui nickel, juste une question, j'ai pas eu le temps de bien regarder, mais le total Sup et le total heures année est il correcte? Je trouve un peu élevé non? Eh bien......... 12 x 169heures= 2028 heures 2028 heures - 705 heures =1323heures Slts Et oui merci beaucoup... |
| 20/05/2019 à 22:14 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Ok super merci, mais je ne pensais pas a un telle différence par rapport aux heures que j'avais rentré, autorisé, Sup et total Encore merci... |
| 20/05/2019 à 21:59 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Oui nickel, juste une question, j'ai pas eu le temps de bien regarder, mais le total Sup et le total heures année est il correcte? Je trouve un peu élevé non... |
| 20/05/2019 à 21:27 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Ah oui top pour les heures autorisé Après ça ne correspond plus avec les heures Sup et le total année, je vais essayer de voir si je trouve une formule..... |
| 20/05/2019 à 21:21 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Voila le message que j'ai... |
| 20/05/2019 à 20:48 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Ca ne fonctionne pas... |
| 20/05/2019 à 20:40 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | Merci je vais tester Euh je ne sais pas???? Je n'ai que quelques bases (qui datent de 9 ans) et la j'ai l'impression de me lancer dans une usine à gaz Mais je vais y arriver, je vais y arriver... Quoique.... Merci pour ton aide... |
| 20/05/2019 à 20:08 | Mike-BZH | Bloquer un nombre d'heures autorisé sur l'année par rapport à un nombre H | J'ai un nouveau problème à vous soumettre.... Je dois gérer le nombre d'heures de bénévolat dans un centre d'aide alimentaire. Mais il y a une contrainte d'heures à ne pas dépasser par semaine à savoir 15 heures. Sur mon fichier Excel au mois ça fonctionne bien, je suis parti sur 5 semaines par mois... |
| 12/05/2019 à 23:57 | Mike-BZH | Problème pour une somme d'heure avec une heure fixe à déduire | C'est bon pas sur mais je crois que j'ai trouvé la solution... |
| 12/05/2019 à 21:27 | Mike-BZH | Problème pour une somme d'heure avec une heure fixe à déduire | Ah mince j'ai voulu modifier le fichier en intégrant les heures du matin et de l'après midi (pour les personnes qui ne viennet qu'à ce moment) et la mon total sur la journée ne fonctionne plus??? Voila le fichier: J'ai du me tromper mais je ne comprend pas ou??? Merci d'avance encore... |
| 12/05/2019 à 20:50 | Mike-BZH | Problème pour une somme d'heure avec une heure fixe à déduire | En regardant de plus prêt le fichier Excel de Raja, je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire 15/24..... Je pensais que ça ne fonction qu'avec 8/24..... Le boulet lol Pour mon excuse ça fait des années que je n'ai pas touché à Excel sauf pour des tableaux tout simple.... Encore merci... |
| 12/05/2019 à 20:44 | Mike-BZH | Problème pour une somme d'heure avec une heure fixe à déduire | Merci à vous deux J'aime bien la solution de Raja. Entre temps un peu têtu (bon Breton ) j'ai trouvé cette solution en insèrent une autre colonne qu'a la limite je peux masquer... Voici ce que j'avais fait : Merci beaucoup pour votre réactivité (même un dimanche!!!) et si un jour j'ai une autre ques... |
| 12/05/2019 à 19:12 | Mike-BZH | Problème pour une somme d'heure avec une heure fixe à déduire | J'essaye de créer une feuille de présence des bénévoles pour l'asso ou je suis. J'ai réussi mon tableau et les calculs sauf, un calcul qui me pose problème. Sur la semaine les bénévoles ne doivent pas dépasser 15h par semaine et c'est la que je bloque... J'ai rechercher sur la toile et je n'ai pas t... |