n

Nouveau venu

Inscrit le :12/05/2019
Dernière activité :15/12/2019 à 19:34
Version d'Excel :mac 13
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nouveauexcel1

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2019 à 10:40Excel - VBAComment filtrer et trier 3 base de données sur une même feuille?Je rencontre un gros problème avec une 3 base de données qui ont en commun un numero de référence : 000234334 ETC chaque base de donnée comporte un numero des références qui sont les mêmes entre les trois bases. mon problème est que j'ai pas envie de faire des recherches v à toute va et j'aurai aimé...
15/11/2019 à 13:17Excel - VBATrier les données de 3 colonnes différentesJe vous explique mon problème; je récupère les données de 3 bases de données différentes, ces données ont une désignation en commum qui est le code article. j'ai beau essayer de trier ces données (avec le code article, je le mets en format texte pour trier, je ne retombe jamais sur les bonnes lignes...
11/11/2019 à 11:29Excel - VBAImporte des données vers un autre classeurJe me permets de vous contacter car je rencontre pas mal de problème lors de la création de ma première vba. Mon but est celui ci : copier les informations des composant du fichier excel thomas (c2:C6) en feuil1 les copier vers le fichier excel-john en A2 en feuil 1 copier les quantités i:j de excel...
12/05/2019 à 08:27Excel - VBAComment calculer le pourcentage d'une cellule par rapport au total ligneJ'ai 35 colonnes avec des ventes à la semaine, je voudrai calculer individuellement le pourcentage de vente de chaque cellule par rapport au total de la ligne (total ventes de toutes les semaines) et non par rapport au total de la colonne comment effectuer cela sans tableau dynamique ? Merci...