L

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2019 à 22:51
Version d'Excel :2016 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lampion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2019 à 22:51LampionImporter fichier word vers ExcelIl faut ajouter le 2ème code à la place du premier ou pour compléter le second...
13/05/2019 à 00:04LampionImporter fichier word vers ExcelIl semblerait que ça ne marche pas.....
12/05/2019 à 19:05LampionParcourir une colonne A si les mots n’apparaissent pas dans la colonne D, lMerci beaucoup pour ton aide. Je suis vraiment débutant, alors je vais essayer de copier coller ton code. Mais il est possible aussi que j'ai mal importé mes documents word dans le fichier Excel. Je suis sous mac Excel 2016 et j'ai posté un autre sujet pour y remédier ...
12/05/2019 à 18:24LampionImporter fichier word vers ExcelBonjour je suis sur Excel Mac et je n'arrive pas à importer un fichier Word sur mon mac. J'ai bien activé Microsoft Word Object Library mais ça ne marche pas. Ce premier code marche sur Windows mais je préfère le deuxième code. Puis-jke adapter ce code à mac ? Il est dit que la ligne en gras ne marc...
12/05/2019 à 18:19LampionParcourir une colonne A si les mots n’apparaissent pas dans la colonne D, lMerci pour la réponse, ça marche toujours pas c'est très étrange...
12/05/2019 à 10:04LampionParcourir une colonne A si les mots n’apparaissent pas dans la colonne D, lHey c'est encore moi. Merci pour la réactivité ! En fait ce que je cherche c’est insérer dans une colonne C les mots de la colonne A qui n’appartient pas à la colonne D...
12/05/2019 à 09:18LampionParcourir une colonne A si les mots n’apparaissent pas dans la colonne D, lMerci pour la réponse à ma question. Mon code pour la réponse 5 où je bloque c'est celui-ci : Dans mon code ce qui est surligneur en gras ne semble pas fonctionner. Du coup je ne sais pas pourquoi changer en if is nothing then ne débloque pas mon problème. Toutes mes excuses pour la maladresse "ceci...
12/05/2019 à 00:48LampionParcourir une colonne A si les mots n’apparaissent pas dans la colonne D, lC’EST TRÈS TRÈS URGENT ! Je n’arrive pas à faire la phase 5 et 6 pourriez-vous m’aider ? Je bloque sur la boucle : If not .... is nothing then Car je ne trouve pas l’inverse sachant que que je ne sais pas comment manipuler avec des lettres plutôt que des chiffres. Merci d’avàce pour votre aide ! (Ce...