W

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2019 à 06:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Willy_Tiems

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2019 à 02:39Willy_TiemsAutomatisation de la planification de la production via VBAJe suis de retour, mais avec un travail que j'ai pu élaborer. j'aimerais vous privez de quelques minutes de votre temps pour me venir en aide afin de me conseiller s'il y'a d'apporter des améliorations ou pas mais avant tout je tiens à préciser que j'ai énormément des corrections à faire car en voul...
14/05/2019 à 07:38Willy_TiemsAutomatisation de la planification de la production via VBABonjour les amis, j'espère que vous vous portez bien! En effet, je reviens vers vous ce matin ; toujours dans le cadre de mon projet "Automatisation de la planification de la production". Bon voilà, sur le classeur "Exemple d'opération", ce que vous voyez c'est à titre d'exemple afin que vous compre...
13/05/2019 à 21:37Willy_TiemsAutomatisation de la planification de la production via VBABonsoir à tout le monde et un grand merci à ceux qui ont pu me répondre, vous avez optimiser ce dont j'avais déjà réalisé je m'en vais comprendre mieux les lignes de codes que vous avez développé et je reviendrais vers sans doute. Cordialement!!...
12/05/2019 à 21:17Willy_TiemsAutomatisation de la planification de la production via VBABonsoir à vous, désolé je vous ais envoyé en grosso modo tout mon projet de manière global. j'ai pris la peine de le subdiviser par classeur afin de mieux comprendre les lignes que l'on utilisera pour des besoins différents. en effet avec le premier classeur feuil 1 j'aimerais savoir comment: On peu...
12/05/2019 à 20:58Willy_TiemsAutomatisation de la planification de la production via VBAJe suis en fin de formation en Organisation et Gestion de la Production Industrielle et aussi en Risque Industriel et maintenance. Actuellement en stage de PFE, j'ai pour tâches de: Réaliser la mise sur pied d'un planning de maintenance préventive (ce qui n'est pas un problème pour moi) Réaliser l'a...