f

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2021 à 12:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabiano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2020 à 17:52fabianoPlanning à modifierJe voudrais un planning à la semaine et j'ai trouvé que des planning journalier. si je choisis Jonc ou tronc il copie automatiquement dans la base de données avec les heures. après faire un tableau croisé pour les nbre d'heures pour chaque activité. j'espère que vous m'avez compris <cordialement...
16/12/2020 à 18:23fabianoPlanning à modifier1 - j'aimerai avoir le planning qui affiche que les semaines 2 - Si je choisis Jonc,il copie le tableau qui se trouve dans l'onglet Jonc avec les heures dans le planning de même si je choisis Tronc qui se trouve dans l'onglet Tronc en lien avec la base de données qui sert pour d'autres tâches 3 - le...
06/06/2019 à 21:16LouReeDSuivi de qualification du personnelSerait-il possible d'enlever l’Accueil au démarrage? De plus les dates de renouvellement fonctionnent en positif au lieu d'enlever il ajoute,si durée est de 1 an et renouvellement à 1 mois au lieu de soustraire,il ajoute. j'aimerai envoyer un mail automatique lotus en prenant que les cases oranges e...