| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2008 à 20:35 | Eleven | Question: Calculer un temps avec une précision au millième | J'ai utilisé la 2ème formule, tout fonctione parfaitement. Encore merci à toi mais aussi à toutes les personnes qui font tourner ce forum. J'ai reçu une réponse rapide et précise, encore merci à tous, et peut-être, qui sait, à la prochaine fois pour un nouveau problème... Eleven... |
| 21/12/2008 à 12:51 | Eleven | Question: Calculer un temps avec une précision au millième | Je n'utilise que très rarement Excel, et je ne suis pas un habitué des forums comme celui-ci. J'ai donc deux questions dont les réponses vous paraiteront sans doute logique: - Comment créer une fonction personnalisée (comme celle de Mita) ? Je précise que j'ai d'abord cherché dans l'aide d'Excel, sa... |
| 20/12/2008 à 15:40 | Eleven | Question: Calculer un temps avec une précision au millième | Cela fonctionne effectivement. Seulement, mon problême est en fait tout autre, désolé de t'importuner, je viens juste de m'en rendre compte. J'aimerai convertir un nombre de secondes (par exemple 141) en temps (2:21,000). Jusqu'ici, rien de compliqué, il suffit d'insérer la fonction =TEMPS(0;0;A1).... |
| 19/12/2008 à 22:01 | Eleven | Question: Calculer un temps avec une précision au millième | Merci beaucoup de te préoccuper de mon problème, Nad. Cependant, ce format n'est pas accepté. Tout simplement parce que, chez moi, le séparateur de décimal n'est pas le point, mais la virgule. Et comme écrit plus haut, cela ne fonctionne pas avec cette dernière. En espérant recevoir d'autres solutio... |
| 19/12/2008 à 20:07 | Eleven | Question: Calculer un temps avec une précision au millième | Sous Excel 2007, j'aimerai entrer des temps, avec une précision au millième. Par exemple 1:21:789, cela correspond à des chrono de F1. Donc sous ce format: m:ss:dcm. J'ai appris en cherchant que les dizièmes et les centièmes n'existaient pas sous Excel. Donc, les millièmes regroupent trois chiffres... |