| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2019 à 20:48 | maxlys | Mettre blanc cellule en quittant le fichier | Grand merci Boss_68, tout est OK ça fonctionne nickel. Bonne soirée... |
| 08/05/2019 à 17:01 | maxlys | Mettre blanc cellule en quittant le fichier | Merci pour le retour J'ai mis le nom du fichier à la place de Feuil4, plus de debogage. Mais a l'ouverture du fichier ma cellule B8 ne se "vide" pas. Un indice pour ce non fonctionnement ? Je découvre le VB, compliqué pour moi. Slts Maxlys... |
| 08/05/2019 à 14:18 | maxlys | Mettre blanc cellule en quittant le fichier | Merci James007 de ton retour mais cela ne fonctionne pas sur mon fichier ( ce n'est pas les macros secrètes mais le contenu du fichier ) Boss_68, merci c'est exactement ce que je désire. Par contre j'ai recopié le code sur (ThisWORBOOK) en mettant mes valeurs Feuille 4 pour moi et case B8, mais il m... |
| 07/05/2019 à 20:53 | maxlys | Mettre blanc cellule en quittant le fichier | Je ne peux malheureusement pas envoyer le fichier car il contient des références, tarifs etc...interne à mon job. Voici la macro qui me permet de "vider" mes cellules ( ici dans l'exemple lorsque je place mon curseur sur B19, toutes les cellules listées en dessous se "vide", sauf la B19. Je voudrais... |
| 07/05/2019 à 19:45 | maxlys | Mettre blanc cellule en quittant le fichier | Dans mon fichier, j'ai plusieurs cellules avec des listes déroulantes en cascade. J'ai réussi a faire un "reset" des cellules dépendantes des unes des autres avec un code vba sauf la première. J'aimerais que ma première cellule (liste deroulante) se vide de son contenu (sans annuler la fonction de l... |
| 07/05/2019 à 15:55 | maxlys | Problème avec fonction equiv | Merci pour ce retour hyper rapide et qui fonctionne. Bonne fin de journée... |
| 07/05/2019 à 15:40 | maxlys | Problème avec fonction equiv | Nouveau sur le forum, j'ai cherché réponse à ma question mais sans succès ,je galère avec une fonction Equiv qui ne fonctionne pas ou en partie seulement. Effectivement, dans ma case B4 de mon fichier exemple je choisi une référence de ma liste déroulante et dans la case Bè je suis censé avoir la li... |