rNouveau venuredahrInscrit le :06/05/2019Dernière activité :09/05/2019 à 09:29Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par redahrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2019 à 09:03redahrSoustraction en fonction de 2 critères et données d'un autre fichierLe but de la macro est de soustraire le stock consommé du lot d'une référence (une référence peut avoir plusieurs lots d'où la necessité des 2 critères et ton idée d'utiliser CONCATENER est pas mal du tout) du stock total. je vais me pencher sur ton code et tenter d'optimiser ça au fichier original...06/05/2019 à 16:44redahrSoustraction en fonction de 2 critères et données d'un autre fichierJe vous explique mon problème : j'ai un fichier (FICHIER A) contenant un tableau composé de colonnes références, lot, quantité initiale, quantité consommée et quantité restante ( = initiale - consommée). Je souhaiterais réaliser une macro qui, dans le cas où l'on retrouve dans un autre fichier (FICH...Forums