jNouveau venujerocolo76Inscrit le :05/05/2019Dernière activité :10/12/2023 à 15:46Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jerocolo76DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/07/2019 à 00:04jerocolo76 Tirage equipe petanqueTu es mon sauveur. le fichier correspond vraiment à ce que je recherchais.Merci pour ta persévérance et ta disponibilité.Merci également à Dranreb ,je n'aurai pas trouvé de solutions sans votre aide. Vous êtes tout simplement des génies. Je vais maintenant rechercher le moyen de reporter les scores...14/07/2019 à 15:13jerocolo76 Tirage equipe petanqueMerci encore pour toutes tes recherches.je recherche de mon coté mais sans succès ; J'essaie d'approfondir mes connaissances en vba en analysant le code de plusieurs fichiers, j'ai encore beaucoup de lacunes,je persévère et avance à petits pas. Merci à toi pour toute l'énergie dépensée et à tous les...30/05/2019 à 00:09jerocolo76 Tirage equipe petanqueMerci pour ton investissement.Je vois que tu ne lâches jamais l'affaire. Je n'ai pas autant de connaissance dans le vba et j'essaie de comprendre tout l'acheminement du code. Le fil que tu as ouvert sur https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=125187 est interressant puisque tu détailles...20/05/2019 à 22:37jerocolo76 Tirage equipe petanqueJe te remercie pour ta patience et le temps passé à trouver une solution pour mon fichier.Je vais déjà essayer de comprendre le code avec mon peu de connaissance en vba et faire des recherches pour combiner les joueurs moins aléatoirement. Le fichier que tu as modifié constitue déjà une bonne base....17/05/2019 à 23:02jerocolo76 Tirage equipe petanqueJe pratique la pétanque depuis quelques années et je dois organiser un concours regroupant des joueurs de 6 clubs. le nombre de joueurs dans chaque club varie entre 15 à 25 joueurs. Le nombre total de joueurs est approximativement de 120 - 130 joueurs. Le concours est organisé en triplettes : 3 joue...16/05/2019 à 23:47jerocolo76 Tirage equipeLe concours que je dois organiser n'a lieu qu'une seule fois par an entre six clubs differents. Tous les joueurs se connaissent et nous partageons un repas en cours de parties sur cette journée. Mon but est de trouver une solution pour un tirage au sort des triplettes et doublettes sur quatre partie...09/05/2019 à 14:43jerocolo76 Tirage equipeJe te remercie de porter attention à mon problème et désolé pour ma réponse tardive. Nous organisons ce concours entre six différents clubs pour l'instant et le nombre de joueurs dans chaque club peut varier entre minimum 10 et 25 joueurs.le but effectivement est de former des équipes interclubs ent...05/05/2019 à 19:54jerocolo76 Tirage equipeJe pratique la pétanque depuis quelques et participe depuis peu à l'organisation des tournois au sein du club.Nous organisons une fois par an ,une rencontre interclub entre six villes (environ 120 joueurs). Tous les tirages se font à la main,c'est très fastidieux et source d'erreurs. Mon but serait...Forums