Nouveau venu

Inscrit le :05/05/2019
Dernière activité :05/05/2019 à 17:16
Version d'Excel :2019
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excellehante

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2019 à 16:48Excellehante Fonction(s) SI et/ou SI.CONDITIONSJe te remercie infiniment pour ton aide et ta patience. J'ai pris soin de télécharger tes exemples que j'ai étudié et que j'étudierai à nouveau à tête reposée. Et il faut que j'arrête à tout prix de crier victoire dès le début surtout avec Excel Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé en ce...
05/05/2019 à 16:20Excellehante Fonction(s) SI et/ou SI.CONDITIONSOu autre chose... En plus d'un horaire ... que peux saisir dans tes cellules ... ??? Tout d'abord, excuse-moi... le besoin de digérer toutes ces informations c'est fait ressentir. Ta question est : en plus d'un horaire, que peut-on saisir dans les cellules. Je suis archi novice débutante (non non ça...
05/05/2019 à 14:09Excellehante Fonction(s) SI et/ou SI.CONDITIONSEn regardant la barre de formule, il y a SI(ET(toute la formule... ), c'est de ce "et" que je parle. Car (une fois n'est pas coutume ) j'ai assimilé assez bien la fonction concaténation donc & (du moins j'espère ). Si on peut faire sans le & tout en changeant le "f", comment fait-on ? Autant en savo...
05/05/2019 à 13:12Excellehante Fonction(s) SI et/ou SI.CONDITIONSSi je comprends bien : Je dis : SI (et seulement si) les cellules Q8 & R8 & S8 & T8 sont égales à "FFFF" la cellule K1 (F4-bloque) est donc dans le vrai est inscrira l'heure : 7:20 dans la cellule U8 (celle où je suis positionnée). mais si les cellules comportent des chiffres et donc se soustraient...