LNouveau venuLabophyInscrit le :03/05/2019Dernière activité :10/05/2019 à 12:36Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LabophyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/05/2019 à 15:26Labophy Recherche Multicritère et donnant plusieurs résultatsTout s'explique! Merci ...06/05/2019 à 09:45Labophy Recherche Multicritère et donnant plusieurs résultatsMerci en tout cas, j'ai pu tout adapter et ça fonctionne nickel. J'ai compris la logique de la formule mais je ne comprend pas pourquoi il faut mettre Ligne(prof)-2, je n'explique pas ce -2...03/05/2019 à 20:51Labophy Recherche Multicritère et donnant plusieurs résultatsCa me semble bon tout ça ! Lundi au taf je fais pour les autres mais je pense que c'est bon. Va falloir que je décortique un peu cette formule, je l'ai regardé vite fait mais j'ai pas compris le principe. Merci je cloture...03/05/2019 à 15:24Labophy Recherche Multicritère et donnant plusieurs résultatsJe viens de tester ta solution mais ça me renvoie uniquement le même résultat. J'étais arrivé au même point que toi, j'ai voulu rajouter une fonction DECALER mais je ne la maitrise pas du coup je n'y suis pas parvenu...03/05/2019 à 14:35Labophy Recherche Multicritère et donnant plusieurs résultatsJe suis confronté à un problème dans ce classeur. Je parviens à faire une recherche multicritère, un recherche multi-résultats également, par contre je ne parviens pas à associer les 2. Voilà ce que je souhaite réaliser : Il faudrait remplir le tableau en feuille 3. Par exemple en cellule Feuil3!B4...Forums