| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2008 à 18:06 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Dire que j'attendais le message depuis des jours, et que je viens juste d'avoir le réflexe de checké le post. Galopin, tu me donne envie de te chanter des chansons, deux coup que tu assure comme pas permit (j'en perd mon latin, grec, et russe!) Merci encore mille fois, je sais même pas comment te re... |
| 24/12/2008 à 11:05 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Et ben rebonjour tout le monde.... Me revoilà, la queue entre les jambes après mon retour au travail. J'ai a nouveau un soucis, et après mille vaine tentative macrotique, j'arrive pas à reproduire le meme système mais en convertissant cette fois ci des données en colonnes, vers une meme feuille de s... |
| 20/12/2008 à 17:12 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Meeeeeeeeeeeeeeeerccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche, le miracle excel revisité! honnetement sans vous j'aurais étais plus que coincée donc encore plus que merci! je vous offre une trinquade virtuel et vous cite comme aide essentiel dans l'aboutissement de mon projet! merci encore... |
| 20/12/2008 à 14:57 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Ton message est comme la lumière en haut de la montagne (j'en invente des expression pour te dire) Tu as réussi à me déchiffrer, car j'avais vraiment du mal à expliquer mon problème. Ta macro est parfaite! Je dois juste mettre un petit mais : je suis nul en macro, et quand je l'est reproduite dans m... |
| 20/12/2008 à 09:55 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Je désespère ¨Personne n'a d'idée... |
| 18/12/2008 à 19:08 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Je doit t'avouer que malgrès mes brins de connaissances excel, pour les macro j'y connais rien enfaite, et le problème est que pour le service pour lequelle je monte ce dossier n'ont pas ces macros Merci d'avance, et merci encore de m'éviter la pendaison... |
| 18/12/2008 à 13:13 | sonoodle | Report de données variant selon la date | Alors je vais déjà vous avouer que vous êtes mon derniers recours avant la pendaison sous access Je cherche à reporter les données affectés à une date de jour (stat de production) dans un autre tableau qui reporte toute les valeur associé au date sur le mois. Dans ma première feuille où il y a mes d... |