r

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2022 à 14:55
Version d'Excel :2010 PRO PLUS FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rickyn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2022 à 14:54rickyn PDF enregistrer selection sur autre ongletC'est bon j'ai trouvé en enlevant l'étape "Select" et en citant directement le range plutôt que de dire "active workbook" ou "selection" : If Sheets("Calcul_Coût").Range("B3").Value = "VG_" Then Sheets("Nepasmodifier").Range("A1:I47").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\r.noy...
18/01/2022 à 14:50rickyn PDF enregistrer selection sur autre ongletJ'ai suivi vos conseils : If Sheets("Calcul_Coût").Range("B3").Value = "VG_" Then Sheets("Nepasmodifier").Range("A1:I47").Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Users\r.noyer\Desktop\MIDIETDEMIbureau\Produits\MAJ 2022\Fiches Techniques\Végétarien\" & Sheets("Calcul...
18/01/2022 à 11:24rickyn PDF enregistrer selection sur autre ongletJe veux simplement sélectionner une plage de données sur l'onglet "Nepasmodifier" en fonction du résultat d'une cellule d'un onglet "Calcul Coûts". Je parviens à établir la fonction si, à changer d'onglet, à sélectionner la plage désirée mais pas à exporter cette plage en pdf...j'ai l'impression que...
07/05/2019 à 09:38rickyn Macro pour identifier case vide et copie ligneJe vais voir ce que je peux faire avec les listes déroulante, ça peut en effet être une alternative ! Merci ...
05/05/2019 à 14:22rickyn Macro pour identifier case vide et copie ligneMerci du temps passé sur mon problème. Malheureusement, je ne souhaite pas rajouter des MFC, j'en ai déjà énormément... Je ne suis pas fan des commentaires non plus désolé ^^...
02/05/2019 à 20:58rickyn Macro pour identifier case vide et copie ligneJ'ai un classeur avec des onglets clients et des onglets vendeurs. Pour simplifier et pour correspondre au fichier d'exemple : dans l'onglet vendeur, disons que mes colonnes sont A B C D E F A=code facture B=Vendeur C=Date facture D=Relance 1 E=Relance 2 F=Relance 3 G=Huissier Une fois par semaine,...