C

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2019 à 11:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cocodughetto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2019 à 14:37CocodughettoUne cellule avec 2 textes différents exploitables indépendamment?Merci pour votre retour, En soit, la question s'est posée de savoir si on dupliquait la ligne pour faire mention des différents projets travaillés. J'aurai préféré éviter car la base de donnée est déjà bien avancée et bien remplie et contient un certain nombre de formules exploitant notamment le nom...
09/05/2019 à 12:35CocodughettoUne cellule avec 2 textes différents exploitables indépendamment?J'ai essayé de trouver une réponse avant de poster ma question mais mis à part des posts qui parlent de la fonction concatener, je n'ai rien trouvé qui s'adapte précisément à ma situation. Je vous explique, je travaille sur un fichier qui recense des prestataires et je dois indiquer le projet sur le...
03/05/2019 à 14:08CocodughettoQuestion Formule appropriéeC'est tout bon, j'ai effectivement fait la manipulation que tu m'as conseillé Tulipe et ça a fonctionné !! Merci beaucoup pour ton aide !! Cordialement...
03/05/2019 à 10:44CocodughettoQuestion Formule appropriéeMerci pour ton retour, Alors ta formule fonctionne bien jusqu'au moment ou je remplace le a, b, c, d et autres par les vrais noms des entreprises. J'ai donc refait un classeur de TEST avec des vrais noms d'entreprises plutot que de simples lettres vu qu'apparemment ça coince à ce niveau là. En vous...
02/05/2019 à 18:22CocodughettoQuestion Formule appropriéeMerci de ton retour, Ci-joint une représentation du classeur en question En te remerciant par avance et au plaisir de te lire...
02/05/2019 à 17:25CocodughettoQuestion Formule appropriéeTravaillant sur Excel dans le cadre de mon stage, j'aurai besoin d'aide car j'aurai souhaité ajouter une formule afin de faire la chose suivante : Je travaille sur un tableur Excel avec deux Feuilles: La première recense les entreprises prestataires avec qui on travaille La seconde recense le nom de...