L

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2019 à 14:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LCRUGBY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2019 à 14:27LCRUGBY Création d'un fichier Excel multi critèresMerci pour votre aide. Après avoir murement réfléchi je vais passer sous Excel que je maîtrise légèrement mieux et en VBA pour faire les formulaires. Je vais donc fermer ce post (si je peux) et poser mes futures questions sur le forum Excel. Encore merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté...
02/05/2019 à 16:41LCRUGBY Création d'un fichier Excel multi critèresRe, Qu'est ce qu'un filtre??? Pour ce qui est de la feuille du joueur je ne comprends pas tout. Je vous joints un exemple de ce que j'aimerai dans la fiche du joueur. Cdt...
02/05/2019 à 15:27LCRUGBY Création d'un fichier Excel multi critèresBonjour et merci pour l'aide que vous m'apportez. Il me faut une feuille par catégorie pour pouvoir ensuite imprimer le listing des joueurs qui me servira lors des tournois. Ensuite oui il me faut une feuille par joueur car il y aura toutes les données personnelles Renseignements médicaux Test VMA L...
02/05/2019 à 14:58LCRUGBY Création d'un fichier Excel multi critèresJe me permets de poster ma demande ici, étant un novice je vous exprime ma demande: Je souhaite créer avec votre aide bien-sûr un fichier pour gérer mon école de rugby. Tous les enfants vont recevoir un livret de formation et je voudrais avoir un fichier qui garderai toutes les infos importantes. C'...