m

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2024 à 11:38
Version d'Excel :2019
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par martyyal1

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2024 à 04:11Excel - VBATransformer requete en fonction dans powerqueryBonjour les experts J’aimerais svp transformer la requête ci-dessous en fonction ce qui me permettra de combiner les requêtes. tous mes effort ont été vains, en essayant de combiner j’ai les erreurs en image ci-dessous: REQUÊTE INITIALE A TRANSFORMER EN FONCTION let Source = SOURCE, #"Autres colonne...
16/03/2024 à 03:01Excel - VBA Creation d une fonction dans powerqueryJe viens vers vous une fois de plus pour solliciter votre expertise, j aimerais créer un fonction qui me permettra de consolider les extraits de compte. L'ensemble des fichiers se trouvent en pj Je vous remercie en avance...
30/12/2023 à 03:41Excel - VBADeterminer un valeur correspondante grace a plusieurs criteresJ’aimerais grâce au tableau ci-dessous dans Excel, avoir une formule qui permet de trouver la valeur correspondante en E (colonne Montant) selon les 03 critères suivants : Date Opération en A, Banque transaction en F L’entité en G. Avec les champs suivants :(Fichier ci-joint) Date Opération dans A1...
25/08/2023 à 03:54Excel - VBAFormule pour determiner le solde degressifBonjour à toutes et à tous Dans cet exercice, il est question de solder les factures de façon dégressive et successive en utilisant le montant réglé en B1. Ceci dit, le règlement couvre intégralement les factures Fact 1 a Fact 10 (solde restant de ces différentes factures =0) et une partie de Fact 1...
14/08/2023 à 06:05Excel - VBACombiner des lignes avec powerqueryJ’utilise un logiciel qui me permet d’exporter des données comptables comme dans table 1 Sur la colonne Libellé de l'opération, lorsque le libellé est très long, durant l’exportation des données, Excel renvoie automatiquement une partie du libellé à la ligne suivante, ce qui n’est pas vraiment à mon...
14/07/2023 à 05:53Excel - VBAMasquer étape powerqueryJe souhaiterais masquer les étapes de transformation des données dans Powerquery. comment m y prendre svp...
24/06/2023 à 03:57Excel - VBACréer un solde progressif automatiséBjour La communauté, J’aimerais à partir d'une table qui présente le budget par rubrique. Il sera question de consommer ce budget de façon décroissante du haut vers le bas pour chaque rubrique liée à ce Budget, pour avoir à la dernière ligne le solde de la rubrique du budget y affèrent restant à cou...
24/06/2023 à 03:54Excel - VBAFusionner les lignesChers tous, J’utilise un logiciel qui me permet d’exporter des données comptables comme ci-dessous : Sur la colonne Libellé de l'opération , lorsque le libellé est très long, durant l’exportation des données, Excel renvoie automatiquement une partie du libellé à la ligne suivante, ce qui n’est pas v...
24/06/2023 à 03:49Excel - VBANouvelles formules Excel 2019J’utilise Office 2019, sauf qu’en faisant un tour su le site de Microsoft j’ai été surpris de voir qu’il existait de nouvelle formule tel Maxi.si.en , malheureusement, je ne retrouve pas dans mon Excel, comment faire pour l’obtenir et bien d’autre nouvelle formule aussi.. Merci...
19/06/2023 à 19:08Excel - VBA Transformation avec PowerqueryJe souhaiterais faire une transformation sur un fichier afin d'avoir un tableau exploitable, je ne sais pas ci quelqu'un a deja eu ce genre de data J'ai attaché le fichier en question en PJ Merci...
09/06/2023 à 13:49Excel - VBACreer une colonne conditionnelle avec powerqueryJ'ai un souci je souhaite automatiser certain calcul dans un relevé bancaire. Ceci dit quand la banque édite le relevé bancaire généralement l’opération principale et les frais prélevés y relatif a cette opération ont le même libellé. Ce qui les distingue c'est la valeur. Les frais sont toujours inf...
02/05/2019 à 09:34Excel - VBA Automatisation des saisiesMonsieur, J’ai créé un fichier pour suivre des élevés d’une école, alors j’ai un tableau source et un tableau saisie. 1. Le tableau source (feuille source) me permet de renseigner les élèves, l’année scolaire, le Niveau et le statut, l’objectif ici est d’éviter de les ressaisir à chaque fois dans le...