Y

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2019 à 17:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yarond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 08:21Yarond Impossibilité de copier/coller une colonne en lien avec la cellule activeMerci beaucoup ! Le problème est résolu et la macro marche correctement, j'ai juste la colonne B de la feuille écart qui n'est pas la bonne à ce coller, mais sinon tous le reste est good ! Merci encore...
02/05/2019 à 00:17Yarond Impossibilité de copier/coller une colonne en lien avec la cellule activeEffectivement, cela ne me donnait rien car sans comprendre pourquoi les deux premières feuilles étaient vidés ... Mais il plante toujours lorsque j'utilise la macro sur la colonne I, et tout ce colle uniquement sur la première ligne ... Mon problème de base est résolu, mais je reste toujours coincé...
01/05/2019 à 23:54Yarond Impossibilité de copier/coller une colonne en lien avec la cellule activeMerci pour le bienvenu et pour la réponse si rapide ! Alors j'ai modifié et réessayé mais quand je lance la macro, il n'y a rien qui ce passe, je n'ai plus d'erreur ou autre, mais j'ai littéralement plus rien qui s'affiche, aucune fenêtre qui s'ouvre, aucune feuille ou cellule qui change, tout reste...
01/05/2019 à 22:30Yarond Impossibilité de copier/coller une colonne en lien avec la cellule activeC'est mon tout premier message sur le forum et je suis débutant en excel et VBA, merci d'être indulgent avec moi ! J'ai écris une macro pour permettre que : Quand une cellule est active et qu'on lance la macro celle-ci va trouvé l'entête de la colonne pour ouvrir une feuille comportant le nom de l'e...