d

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2019 à 08:34
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par diroz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2019 à 14:06dirozOuverture d'un fichier word selon valeur dans une celluleTout d'abord, je vous remercie pour vos réponses. Je commence à y voir plus clair grâce aux explications que j'ai pu lire dans l'introduction au VBA. J'ai donc inséré un module, dans lequel j'ai copié le premier code (avec le lien de mon fichier). J'ai ensuite collé le second code dans la feuille. N...
30/04/2019 à 21:31dirozOuverture d'un fichier word selon valeur dans une celluleJe ne pourrai tester tout cela que jeudi au boulot (mon ordi perso étant un Mac je ne suis pas sûre que ce soit la même version Excel...) Néanmoins... Qu'appelles tu "module" et où dans la feuille dois-je copier l'autre formule ? En attendant je te souhaite une très bonne soirée et un bon 1er mai. A...
30/04/2019 à 17:21dirozOuverture d'un fichier word selon valeur dans une celluleJe suis nouvelle sur ce forum, mais aussi dans l'utilisation de fonctions "avancées" d'Excel. Je sais insérer des listes déroulantes, utiliser certaines fonctions comme Recherchev... Mais cela ne va pas beaucoup plus loin ahah . Je vous remercie donc par avance de me lire, et du temps que vous passe...